Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure Empty[AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Bonjour à tous!

J'espère que cette question n'a pas déjà été posée et que je ne me suis pas trompé de topic.... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Il s'agit d'un problème que je rencontre avec le calendrier de la tablette Iconia A500. Voila, tous mes rendez-vous sont décalés de 2heures. Je les synchronise avec mon compte Google.

Dans ma tablette, lorsque je consulte l'agenda, mes rendez-vous sont en avance de 2heures. Par exemple, mon déjeuner avec collègues est à 10h. Tandis que sur Google Agenda, il est bien à 12h. Idem avec mon Nexus S qui indique le déjeuner à 12h et non pas 10h.

Je ne sais pas comment on peut régler cela... merci pour votre précieuse aide!

Meilleures salutations

K.

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure EmptyRe: [AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Bonjour

Met tout simplement ta tablette à la bonne heure : Paramètres/Date et heure/GMT +2.

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure EmptyRe: [AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Salut mich41.
La tablette est à l'heure! Le widget horloge est à l'heure. L'heure des emails est aussi correcte. Il n'y a que les rendez-vous du calendrier qui sont de deux heures de décalages (pas moins ni plus).

C'est vraiment bizarre! Quelqu'un a eut ce problème?

Help, please Wink

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure EmptyRe: [AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Désolé tout le monde!
Mais le commentaire de mich41 m'a été utile!

Merci beaucoup mich41 smile

A tout bientôt

K.

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure EmptyRe: [AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Very Happy Wink

description[AIDE]Problème avec le calendrier - heure EmptyRe: [AIDE]Problème avec le calendrier - heure

more_horiz
Hello,

J'ai le même problème, pour moi c'est pas logique de devoir passer en GMT +2 pour résoudre le décalage des RDV.
Pour la france, la zone horaire normalisée est UTC/GMT +1 heure.

Cordialement,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre