Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour a tous !

more_horiz
Je m ´appelle Nicolas, je vis actuellement en Catalogne "espagne". je viens de faire l acquisition du Htc sensation avec vodafone comme operateur.
Je suis entrepreneur de metier. Mon domaine est la replication de support optique.
Je vais demain me pencher sur mon nouveau petit bijou, et je suis sur en ayant deja parcouru un peu le forum, que si j´ai des questions, elles trouveront une reponse ici.

Bonne soirée a tous.

descriptionRe: Bonjour a tous !

more_horiz
Bonjour et .Ton sensation est en ROM espagnole ? J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum.A bientôt sur le fofo

more_horiz
Ben pour le moment je n en sais rien car je ne l ai pas encore déballé. J espere qu au premier boot il propose différente langue. est ce le cas ?

more_horiz
Salut voisin , toutes les langues sont proposées !!! Very Happy

le bpnjour de perpi Wink

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Merci pour les infos,

Par contre changement de plan, comme vodafone espagne n est pas capable de fournir des smartphones qui fonctionnent correctement, je me retourne vers un sensation nu. Donc prochaine livraison Samedi.... A suivre...