Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
HR via paramètre plus au démarage Affichage 123456gogogo maintiens Vol- et Vol+ appuyés puis à l'écran suivant 2 fois Vol-
Le HR ne touche pas à la rom donc pas de Pb de version.

Dernière édition par Titi66200 le Ven 7 Oct 2011 - 15:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
non je vais testé... ça me remettra en 7392 ?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ça restera ou tu en est actuellement

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ca a redemarré, je change la langue, reboot... et là ça m'affiche que la microSD ne marche pas etc etc. Je fais quoi? j'éteins et je reteste avec une µsd neuve?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Déjà tu reboot sans carte sd.
Je ne vois que la solution de mettre une carte neuve.
Une fois rebooté installes la sd puis a nouveau HR.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Pour l'instant ça marche smile je paramètres et je vous tiens au courant smile

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Bouricko, tu es en 7392 ou en 7403?

Si tu es en 7403 après avoir éteint ton téléphone et mis ta SD (ancienne ) tu as fait un HR via Vol+ et vol-, tu ne touches pas à la langue, tu règles juste la date et l'heure de ton téléphone, tu vérifie que tu as bien mise en veille à never et tu vas voir dans parametres à propos et dis moi quelle taille il t'annonces?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Je passe en 7403 là, avec la nouvelle SD qui est prise en compte smile

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Après la 7403 Zune te proposera la 7720 attention installation très très longue.
Quand zune marquera redémarrage de l'appareil le HD2 mettra plus de 15 Mn avant de redémarré donc patience.
Puis enfin il te proposera la dernière la 7720 cleanup. Après faire absolument un Hard Reset.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ok zune te proposeras donc ensuite la 7720 beta (plus d'une heure trente pour s'installer) puis la 7720 cleanup

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ok merci de me prevenir je pense que j'aurais pas attendu les 15 min ^^ ça m'enmerde d'avoir flingué une µSD 8 Go class 6 quand même Sad

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Si ça peut te consoler j'en ai flingué 2 de 32 go.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Wouha ! ok je suis pas le seul alors ^^

Edit: la longue MAJ se fait je vous tiendrais donc au courant dans 1h ou 2 smile

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Moi c'est une 16GO class6 qui a dégagé

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
C'est normal que ça reste longtemps sur le logo Windows phone avec les points rouge qui défilent en bas??

Edit: voilà la maj est faite pour les cabs, je mets ceux du tuto ou pas?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
J'ai un problème, lors de l'installation des cabs, j'ai un message d'erreur, et donc je peux pas faire la dernière MAJ, une idée ?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Quel message

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
J'ai fermé le truc sans faire exprès XD

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Pour la dernière MAJ pas besoin de Cab

Fichiers Cabs supplémentaires à installer.

Opérateur SFR : http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/operator/operatorpkg_Vodafone_FR.cab

Problème de Son : http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_AUDIO_GAIN_LEO.cab

Problème Bluetooth : http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
et ceux là : Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.DPI_262.pks.cab
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_040c.pks.cab
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_0409.pks.cab
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.pks.cab

??

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Non tu est déjà en 7720

Zune ne t'as pas proposé la 7720 cleanup

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
si mais j'arrive pas à la mettre Sad

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
pourquoi ? message si il y a.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
code d'erreur 800b010a Sad la mise à jour veut pas se faire Sad

Solution aparement trouvée : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51776-resolu-zune-m-annonce-une-mise-a-jour-de-mango#706460

Dernière édition par Bouricko_666 le Ven 7 Oct 2011 - 19:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
erreur “800B10A"
Trouvé sur internet

Etape 1: Assurez-vous que vos pilotes Windows Phone sont à jour . Très probablement ils le seront , sinon faire les étapes ci-dessous.

Allez dans Gestionnaire de Périphériques, dans "Wndows Phone USB Devices" click droit sur "Wndows Phone USB" puis mettre à jour le pilote.idem dans "Appareils mobiles" clich sur HTC HD2 mettre à jour le pilote.

Etape 2: Rebooter le PC (avec le téléphone débranché).
Etape 3: Rebooter le téléphone.
Etape 4: Connecter letéléphone au PC.
Etape 5: Relancer la procédure de mise à jour.

Maintenant pour certains d'entre vous ça fonctionnera dès le 1er essai.

Cependant si elle n'est pas Installée essayez à nouveau. (Il m'a fallu 5 essaie pour mettre à jour mon téléphone).

Également dans le cas ou lors de la mise à jour votre téléphone est bloque sur “Etape 8 of 9: Redémarrage du téléphone” et que vous attendez depuis plus de 15minutes .

Débranchez le cable USB.

Enlevez la batterie de votre téléphone, remettez la, rebranchez le cable USB et rallumez le téléphone.

Une fois que le téléphone aura démarré vous obtiendrez un message « Succès de la mise à jour » au bout de 5-minutes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre