Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ^^ EmptyBonjour ^^

more_horiz
Bonjour a tous , je m' appelle Florent , j'ai 18 ans , nouveau possesseur d'un HTC HD2 , je suis un gros débutant , ( c'est la première fois que je teste un windows mobile ) . mes ancien téléphone : htc legend , iphone 3G , sony ericsson x10 , acer liquid , htc desire , iphone 3GS , et la un HD2 !! si vous pouvez m ' orienter vers des sujets pour ( comment débuter avec mon htc ) sa serait très gentil . Bonjour ^^ 180484

ps : désoler si je fait des fautes d'orthographe !!! Bonjour ^^ 43559

j'ai " survoler " un peut le forum , mon premier point de vu , Trés Bien Bonjour ^^ 2325459160

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut et Bonjour ^^ 61449 , tu viens du 974 ? Moi aussi et en plus j'ai aussi un HD2 !!Pour débuter avec ton HD2 c'est ici
PS: je te conseillerai de passer a android (ou windows phone7) sur ton HD2, Win mo est bien mais ... vieux lol

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
974 c'est un département français ça ??!

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut maillot 974 , oui je viens de la réunion , de Saint André , encore merci pour les renseignement ^^ , Karting06 c'est quoi sa ( Toi là, oui toi genocide97440 !!! Tu as une idée de signature ? Dis-le moi ! ) Bonjour ^^ 69699 !! j'esayerais de voir se que je trouve comme idée =)

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Une signature qui récupère ton nom. Moi, par exemple y a mis karting06 au lieu de genocide97440. Si tu trouves qqch dis-le moi Very Happy

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz