Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ^^ EmptyBonjour ^^

more_horiz
Bonjour a tous , je m' appelle Florent , j'ai 18 ans , nouveau possesseur d'un HTC HD2 , je suis un gros débutant , ( c'est la première fois que je teste un windows mobile ) . mes ancien téléphone : htc legend , iphone 3G , sony ericsson x10 , acer liquid , htc desire , iphone 3GS , et la un HD2 !! si vous pouvez m ' orienter vers des sujets pour ( comment débuter avec mon htc ) sa serait très gentil . Bonjour ^^ 180484

ps : désoler si je fait des fautes d'orthographe !!! Bonjour ^^ 43559

j'ai " survoler " un peut le forum , mon premier point de vu , Trés Bien Bonjour ^^ 2325459160

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut et Bonjour ^^ 61449 , tu viens du 974 ? Moi aussi et en plus j'ai aussi un HD2 !!Pour débuter avec ton HD2 c'est ici
PS: je te conseillerai de passer a android (ou windows phone7) sur ton HD2, Win mo est bien mais ... vieux lol

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
974 c'est un département français ça ??!

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut maillot 974 , oui je viens de la réunion , de Saint André , encore merci pour les renseignement ^^ , Karting06 c'est quoi sa ( Toi là, oui toi genocide97440 !!! Tu as une idée de signature ? Dis-le moi ! ) Bonjour ^^ 69699 !! j'esayerais de voir se que je trouve comme idée =)

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Une signature qui récupère ton nom. Moi, par exemple y a mis karting06 au lieu de genocide97440. Si tu trouves qqch dis-le moi Very Happy

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Karting06 a écrit:
974 c'est un département français ça ??!
Oui c'est un département d'outre mer français, dans l'Océan Indien ( a coté de l'ile Maurice) Wink lol!

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Maillot 974 , cyanogenMod 7 sur le HD2 sa donne quoi niveau performance ??

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Niveau perf ? C'est pour moi les meilleures, la fluidité est parfaite, pas besoins d'overclocker, l'autonomie est très bonne. Par contre sans sense c'est pas très jolie ... Enfin aprés les gouts et les couleurs ...

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
maillot 974 a écrit:
Niveau perf ? C'est pour moi les meilleures, la fluidité est parfaite, pas besoins d'overclocker, l'autonomie est très bonne. Par contre sans sense c'est pas très jolie ... Enfin aprés les gouts et les couleurs ...

Même chose sur le Wildfire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre