Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2 Empty[AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2

more_horiz
Salut à tous smile

J'ai un problème un peu étrange avec mon HD2 : lorsque je branche mes écouteurs sur la prise casque, le téléphone se met à lancer un appel vers le dernier numéro qui a été composé, mais cela provoque aussi parfois le lancement de programme, ça peut être par exemple l'explorateur de windows ou un menu de config du phone.
Alors je précise que mon HD2 tourne sous win mob 6.5, il est pas très à jour, mais à la base ça me convient très bien, je possède une batterie étendu 2300 MAh, et mes écouteurs sont des skull candy intra.

Honnêtement je pige rien à ce bug, la 1ère fois j'ai cru que j'avais touché l'écran sans faire gaffe, mais ça l'a refait ensuite... Le bug apparait également si je suis déjà en communication, en branchant les écouteurs, ça a commencé par mettre l'appel en attente, ça a lancé mon gestionnaire de tâche, puis ça a coupé l'appel.
J'utilise également beaucoup mon HD2 en baladeur Mp3 avec le programme d'origine du Sense, et si je bouge la prise des écouteurs alors qu'ils sont branchés, le phone zappe d'une plage à l'autre ou accélère la plage qui est en lecture ..... étrange.....

Est ce que l'un d'entre vous a déjà vu ça ?
Voilà merci à tous Wink

description[AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2

more_horiz
t as essayé avec un autre casque?

description[AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2

more_horiz
Oui j'ai essayé avec un autre, mais ça avait fait pareil.... Sad

description[AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la prise casque de mon HD2

more_horiz
aie, un faux contact dans la prise?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre