Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte non détectée quand connecté  Empty[AIDE] Carte non détectée quand connecté

more_horiz
Voici mon problème. Je suis sur mac (OS Lion) et lorsque que je monte mon désire HD, il détecte le téléphone mais pas la carte sd. Du coup je ne sais pas où glisser le fichier. J'ai aussi un ordi sous windows 7 et c'est pareil.
Je suis pas du tout un habitué, je ne m'y connais pas beaucoup, peut-être que la solution est toutes simple mais là je galère Sad
Aidez-moi svp!! Very Happy Very Happy

Merci

description[AIDE] Carte non détectée quand connecté  EmptyRe: [AIDE] Carte non détectée quand connecté

more_horiz
Pour la prochaine fois

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

Merci Wink

Quand tu branches ton DHD, as tu le choix entre stockage ou charge ?

description[AIDE] Carte non détectée quand connecté  EmptyRe: [AIDE] Carte non détectée quand connecté

more_horiz
Ca y est j'ai réussi! Je me suis débrouillé smile
Merci quand même en tout cas!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre