Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango Empty[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
Bonjour,
Alors que je souhaite passer sous Mango en utilisant la méthode de forçage de Zune, j'obtiens immédiatement l'erreur 8018119B après avoir cliqué sur "mettre à jour maintenant". Après avoir fouillé sur le net trouvé aucune information, j'ai contacté le support Microsoft, mais voilà maintenant une semaine qu'ils "étudient mon dossier".
Aussi, je m'en remets à vous, car vous êtes souvent une référence dans les différents articles que j'ai pu voir sur WP 7 et HTC.
Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango EmptyRe: [AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
tu n'es pas en mode invité au moins avec zune..?
:-)

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango EmptyRe: [AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
Salut,

Il y a une réponse là mais leur lien est dows pour windows phone tools Sad

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango EmptyRe: [AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
Effectivement, j'ai pas la fonction permettant la restauration à partir de points dans l'onglet mise à jour. Mais j'avais dé-associé mon téléphone puis ré-associé, et j'ai déjà effectué une réinitialisation aussi, du coup je pense que zune est en administrateur. Mais si vous connaissez une manip pour vérifier, je suis preneur ^^.

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango EmptyRe: [AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
Ah bah le lien que tu m'as donné c'est mon post, mais la réponse date d'après ce post ci ^^. Je vais aller voir du coup ^^

description[AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango EmptyRe: [AIDE]Erreur 8018119B pour passer à Mango

more_horiz
Ah effectivement le lien est mort. Dommage j'ai eu de l'espoir.
(désolé pour le triple post)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre