Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! Empty[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur d’être au bon endroit, mais voici ma question :
Mon HTC HD2 ne veut plus charger ? En fait, il ne s’allume plus en quand je le mets en charge rien …
Je pense que c’est la batterie, mais dans ce cas quelqu’un pourrait-il me dire où en trouver une ?
J’ai fait plusieurs magasins, mais rien trouvé !
Pour info, je suis en Belgique (Charleroi)

Merci d’avance à tous pour votre aide 

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour,

quand tu parles de le mettre en charge, c'est aussi bien sur le secteur que sur le pc?
Tu as essayé avec un autre cable, voir avec un chargeur de voiture allume cigare?

Je déplace ton sujet dans la bonne section, pense a la balise pour une prochaine fois.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
J’ai essayé avec un autre chargeur, un autre câble, dans la voiture, etc … Rien n’y fait !

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
J'ai bien peur que sa ne vienne pas de ta batterie, mais du connecteur lui même Rolling Eyes .
Faudrait que tu puisses tester ta batterie dans un autre hd2

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Je vais donc chercher quelqu’un qui a un HD2 pour essayer ? et si c’est bien le contacteur alors adieu mon HD2 Snif, Snif 
Je me rabattrai sur mon Touch 3G …

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour, juste une chose vérifie si les broches sont bien placé (des fois le tel s'allume et tout mais il ne se charge pas ...)on ne sait jamais ...

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour,

J'ai déjà vérifié, mais rien de neuf :-(
Il faut que je trouve quelqu'un qui a un HD2 pour essayé sa batterie sur mon HD2 et vice & versa.
Je pense, j'espère ! vraiment que c'est la batterie ...
Merci pour ton aide.

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
De rien et désolé pour ton HD2 No Tu habite quelle région ?

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Charleroi :-)

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Et bien tu peux toujours tenter de voir si il y'as des possesseurs de HD2 sur le forum prés de chez toi pour tester ta batterie Wink (PS: on dirait une pub pour un truc de rencontre sur téléphone [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! 69699 )

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Oui, je lance un appel au secours !
Qui dans la région et 30 Km au environ peut m'aider pour tester mon HTC HD2 ?
Vous pouvez me contacter via le forum ou sur s.cz@swing.be.

D'avance merci à tous ;-)

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Passe plutôt ton annonce ici, n'oublie pas de bien préciser et de mettre en forme et tout et tout Wink (PS : pense a compléter ton profil) Mais j'y pense tu la déja flasher ton HD2 ? Si non pourquoi ne pas l'envoyer en SAV ?

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour,
Je voulais témoigner sur le même soucis.
J'ai d'bord fait l'install pour le dual WP7 / Android sur mon HTC HD2.
Super ravi, ça fonctionnait à merveille, mais j'avais tout de même remarquer, une surchauffe au nivea de la batterie. De plus WP7 avait l'air d'être plus gourmand en énergie.
Au bout de 6 mois d'utilisation du dual, mon téléphone s'est mis à ne plus recharger la batterie. J'ai testé la batterie sur un autre HTC HD2, et pas de soucis. Donc ça vient du téléphone.
Je me pose alors la question, est ce que ça vient du connecteur? ou seulement du fait du dual qui aurait eu un impact sur la gestion de l'alim?
du coup ma seule solution est malheureusement de le retourner en SAV.
enfin à part si quelqu'un avait une autre suggestion sur ce problème.
Merci à tous.
David

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
essaye d'y recoller un WinMo pour voir...
Sinon, essaye avec un autre cordon...

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyProblème de charge HD2 (Help Me)

more_horiz
Je lance un appel au secours !

Mon HD2 ne charge plus, et donc maintenant plus moyen de l'allumer.
J'ai essayé avec d'autre câbles, mais rien ne change ...
Je ne sais pas si c'est le contacteur ou la batterie et j'aimerais essayer avec la batterie d'un autre HD2.

Qui dans la région de Marcinelle (Charleroi) en Belgique et 30 Km au environ peut m'aider pour tester mon HTC HD2 ?
Vous pouvez me contacter via le forum ou sur s.cz@swing.be.

D'avance merci à tous ;-)

Dernière édition par Tsar le Dim 23 Oct 2011 - 17:49, édité 1 fois

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Je vais prendre ma boule de cristal afin de savoir où tu habites....même si l'info peut se trouver sur ton profil , tu pourrais au moins l'enoncer. Rolling Eyes

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Oops, c'est vrai, j'habite en Belgique à Marcinelle (Charleroi)

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Pourquoi tu repost ton souci ici? alors qu'il est déjà là --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52166-aide-mon-htc-hd2-ne-veut-plus-se-charger#714742

Je fusionne tes deux post

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Salut! J'ai le même problème avec mon HD2, pour moi c'est la prise micro usb qui est HS (c'est peut être pareil pour toi, mon frère a le même problème avec son HD2), donc je dois changer la carte mère de mon HD2 (je suis actuellement obligé de tourne avec un TP2 pas de Nand android à l'horizon si quelque sais je suis preneur aussi Very Happy). Alors si quelqu'un sais ou trouver une carte mère HD2...
Ce serait c cool merci!!!

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Bonjour,

Je déterre ce post car j'ai aussi le même soucis !
Mon HD2 ne veut plus charger... Pourtant il détecte quand je le branche mais l'icone de charge clignote : Un coup il se met en charge, un coup non !

J'ai essayé avec plusieurs chargeur, cable => c'est la même !

Il m'avait fait le coup une fois mais au final il avait pu charger
Mais là impossible, si quelqu'un aurai une idée ?

Mon HD2 est sous WP7.

description[AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger ! EmptyRe: [AIDE] Mon HTC HD2 ne veut plus se charger !

more_horiz
Ben finalement je vous dérange pour rien, problème résolu...

La broche du milieu était mal connecté à la batterie de mon téléphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre