Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ? Empty[RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ?

more_horiz
Bonsoir,

je reviens sur ce forum qui m'a bien aidé à l'époque de mon Incredible S Very Happy
Aujourd'hui je me trouve en possession d'un Desire HD, et trop de paramètres semblent devoir être pris en compte pour rooter ...
Alors je vous donne les infos de mon téléphone, voir si vous pouvez me confirmer que je peux rooter, flasher une ROM, etc, simplement et que je me fais des idées ; ou bien est ce qu'il faut bien créer une GoldCard, descendre sa version Android, etc ...
Numéro du modèle : HTC Desire HD A9191
Version d'Android : 2.3.3
Version de Sense : 2.1
Bande de base : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2
Numéro de build : 2.50.163.3 CL123205
Numéro de logiciel : 2.50.163.3
PS : ce téléphone a-t-il aussi un problème de s-on/s-off ?

Merci d'avance Wink

description[RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ? EmptyRe: [RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Sinon, vu ta version d'android , il va falloir que tu downgrade ta version d'android et apres tu pourras rooté :
Voila le lien où tout est expliqué Wink

description[RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ? EmptyRe: [RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ?

more_horiz
Ok pour le titre, autant pour moi Wink
Merci pour le lien, donc on est reparti pour de la bonne manip !
On va y aller tranquillement.

description[RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ? EmptyRe: [RESOLU]Est ce possible de rooter mon HD facilement ?

more_horiz
Ok Wink
Je change le titre en mettant [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre