Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche Empty[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
Bonjour à tous !!
J'aimerai savoir si il est possible de le modifier étant sous Mango et si c'est bien de cette façon ?
Ouvrir MFG, mot de passe 277634#*#
7.Engineer Menu
6.Other Settings
Edit Registry
ROOT_PATH: HKEY_CURRENT_USER
SUB_PATH: \Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes
KEY: DefaultScope, modifier le type de valeur DWord par String
Output result: Google
vu sur le forum:
Modifier les clés du registre WP7
Merci à l'avance !

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
Salut.

Normalement oui .. mais
je n'ai pas de LG
je ne suis pas sous Mango

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
salut Eddie
petit conseil : fait un backup avant toute modif dans la BDR ....on est jamais assez prudent Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46665-tuto-windows-phone-7-backup-creer-un-backup-de-votre-wp7-a-tout-moment

puis après tu fais la modif ......et au pire tu as un backup...pour ..

j'ai même pas de wp7 sous la mains, ni de lg ...donc.....a+

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
Partir en vacances sans son WP7 affraid
C'est comme partir en plongée sous marine sans bouteille d'air !!

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
t'inquiète j'ai de quoi m'amuser à la place de wp7 ..d’ailleurs effectivement je fais de la plonger ...comment tu as deviné , encore plus fort en mode admin ou ...tu es medium ? Very Happy ....

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
Mort de Rire

Hasard .. pur hasard

(j'ai failli dire "à la pêche sans canne à pêche")

description[AIDE] Comment modifier le moteur de recherche EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le moteur de recherche

more_horiz
fait un loto....

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre