Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire ne démarrant plus Empty[AIDE] HTC Desire ne démarrant plus

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire avec une ROM Orange, non rooté, qui ne veut plus démarrer.

En fait, j'étais en train de téléphoner et le 3G était activé en même temps, puis tout à coup, s'est mis à redémarrer puis est resté bloqué sur l'écran blanc avec HTC en vert. J'ai donc retiré la batterie, puis remise, mais cela n'a rien changé.

J'ai fait un Clear Storage dans le Hboot en appuyant sur Vol - et Power mais ca n'a rien changé non plus.

J'ai installé Android SDK sur mon ordi en Win 7 afin d'essayer d'accéder à mon tél en Hboot mais quand je fais la commande adb devices, mon tél n'est pas vu.

Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Cobra11

description[AIDE] HTC Desire ne démarrant plus EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ne démarrant plus

more_horiz
Slt à toi, si ton phone ne démarre plus et qu'il n'est pas rooté ça va être très compliqué. Je suppose qu'il n'est pas garantie ?

description[AIDE] HTC Desire ne démarrant plus EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ne démarrant plus

more_horiz
Non, effectivement il n'est plus garantie.