Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent Empty[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
Bonjour a tous,

C'est un problème assez sérieux qui ce présente.

En effet ca va faire maintenant 2 mois que mon forfait ce dilapide a une vitesse impressionnante alors que je ne fais rien d'extraordinaire avec, j'ai l'option sms illimité et 1 heure d'appel et internet a 200Mo c'est un forfait bloqué.

Je viens de regarder ma facture et la stupéfaction je vois 2 sms Surtaxé qui m'ont pompé mon forfait le numéro est le 81 001.

Je n'ai JAMAIS envoyé de sms a ce numéro !!!

C'est pourquoi je je voudrais savoir si il existe une application qui vérifie tout les droits des autres appli afin de démasquer cette enflure qui me pompe ma tune !!!!

Mais ce que je trouve étrange c'est que j'ai changé 2 fois de ROM entre temps, donc task29, format et compagnie et pourtant ce soir il y a eu un envoie d'un sms surtaxé...

Je vais chercher de mon côté mais si il y a des personnes qui connaissent une appli du style que je cherche ca m'arrangerai fortement!

Merci d'avance!

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48791-soft-permissiondog-verifier-les-autorisations-des-applications-installees-gratuit

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
j'ai trouvé ca sur le net

http://forum.lesarnaques.com/telephonie-mobile-internet-cles3g/nrj-mobile-facturation-tord-telechargement-gallery-sms-t107890.html

c'est le même numéro que moi...

et merci pour l'appli !

d'après l'appli de nvidia il n'y a que l'appli Facebook officiel qui peut envoyer des sms ...



Dernière édition par Spartacus09 le Lun 10 Oct 2011 - 19:39, édité 1 fois

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
C'est du vécu , tu as sûrement installer un wawa qui envoie des sms surtaxé....Tu as le jeu Legancy ?

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
nan je n'ai pas eu le jeu Legancy

je cherche toujours..

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
Si après hard reset , tu as toujours le même problème , vire tous tes wawa.

description[recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent EmptyRe: [recherche] appli qui vérifie les droits d'autres applications, urgent

more_horiz
Le problème est que l'envoie de sms est très aléatoires, j'étais en train d'utiliser file Expert quand un sms surtaxé a été envoyé!!

je n'avais pas encore eu le temps de mettre mes "wawa" du faite que je viens de changer de rom

Et normalement dans la catégorie "peut écrire des sms" il n'y a que FB...

et ca je l'ai depuis que j'ai le HD2 et je n'ai jamais eu de soucis

EDIT: Tiens, j'ai penser que je pourrai bloquer ce numéro, c'est a dire que je ne pourrai plus envoyer de sms a ce numéro, existe t-il une application pour cela ou androïde le fait-il en natif ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre