Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Verrouillage écran pendant appel Empty[AIDE] Verrouillage écran pendant appel

more_horiz
[oups désolé pour le hello j'ai réédité le message plusieurs fois] J'ai une petite question (j'ai cherché mais a priori pas de posts sur ce sujet) est il possible de verrouiller l'écran pendant un appel? avec mes grandes oreilles je mets en attente, je raccroche ou je composes aléatoirement des nombres lol.


Pour le capteur ca suffit pas a priori ca m'arrivait déja avec le hd2 en 6.5 et non je n'ai pas de trou dans l'oreille qui laisserait passer la lumière Very Happy

merci

Dernière édition par cedric46 le Mar 11 Oct 2011 - 18:29, édité 2 fois

description[AIDE] Verrouillage écran pendant appel EmptyRe: [AIDE] Verrouillage écran pendant appel

more_horiz
Salut.
(?)

Pour commencer merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Concernant ce prob', le capteur de proximité doit faire son office... (blocage/extinction de l'écran)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre