Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours Empty[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'ai donc reçu mon tout nouveau HTC HD lundi. Donc HSPL, changement de ROM, etc sans aucun problème.
On est mercredi et voilà que mon HTC me lache déjà [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours 803587 [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours 94878
Et comme si cela ne suffisait pas, mon chargeur me lache aussi [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours 803587

Symptômes :

Impossible de le démarrer sur la batterie
Lorsque branché sur l'alimentation, il démarre au bout de 1 minute
Ecran HS (Il démarre bien, mais aucun affichage)
LED du bouton power HS

Voilà je pense donc l'envoyer au SAV avec le chargeur, mais j'aurais quelques questions.
Il est CIDunlock et n'a pas la ROM d'origine, cela pose-t-il un problème par rapport au SAV ? Ne risquent-ils pas de me le refuser ? Je précise qu'il a un bug d'affichage suite à une ROM et un HSPL non compatibles, donc on remarque facilement qu'il n'y a pas la ROM d'origine...
Aussi, le petit autocollant "VOID" sur les vis à l'intérieur est absent (la membrane qui protège le haut parleur le touchait ce qui causait un grésillement, j'ai donc essayé de résoudre le problème en ouvrant l'appareil mais sans succès).

Voilà ce serait vraiment super si vous pouviez répondre à toutes ces questions.
Merci d'avance, r0x.

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
bon courage pour faire marcher le SAV

déjà repasse en ROM orange et remets le spl d'origine...

après, pour l'autocollant void...

croise les doigts

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
Bon j'apporte quelques nouvelles. Après l'avoir branché sur le PC, j'ai ce message là :

"Microp error
Microp version mismatch 0
Please update latest microp firmware"

C'est donc bien l'écran qui est HS.


ps : Irony, pourrait-tu me dire comment faire pour remettre la configuration d'origine ? Je n'arrive pas à trouver de sujet là dessus, merci

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
1/ flashe une rom officielle orange (dispo sur le forum)
2/ flashe le spl d'origine (dispo ds le thread HSPL sur xda)

3/ vas dans une boutique orange au plus vite, et demande leur un échange standard car défectueux (tu as 7 jours chez orange il me semble)

tu ne l'as JAMAIS ouvert (car c'est en effet toi qui à fait une connerie en l'ouvrant !!!)

reste courtois mais ferme Wink

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
Merci mais comment flasher le spl d'origine ?

Et j'ai reçu mon téléphone Lundi, mais il a été acheté depuis plus de 7 jours, donc je pense l'envoyer chez CIRMA.

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
tu l'as acheté sur leur site internet ?
c'est la date de reception du colis qui compte...
tu l'as acheté directement chez orange ?

pour flasher le SPL tu fais comme pour le reste...
ya un exe fourni avec...

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
A vrai dire c'est un cadeau. Il a été acheté depuis plus de 7 jours mais on me l'a offert lundi voilà.

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
ok...
dommage, il t'auraient fait un échange contre un neuf :/

voilà, a toi de jouer

et la prochaine fois, mets pas les mains ds le cambouis avant de t'etre renseigné et de maitriser la bete :p

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
Une dernière question, c'est mieux de l'envoyer en réparation chez Orange ou chez CIRMA ?

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
il est sous garantie ?
tu as quoi comme forfait ?

édit : paske perso, avec mon forfait origami jsaisplustropquoi, je leurs passe un coup de fil, ils m'en envoient un et je le recois 2 jours plus tard, je remets le défectueux au porteur et hop...

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
Oui il est sous garantie, et ce n'est pas un forfait pro si c'est ce que tu voulais savoir Wink

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
alors alors? tu fais quoi du coup ?

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
J'ai contacté CIRMA et le leur envoie ce week-end

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
tu a remis le stock spl?

description[AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours EmptyRe: [AIDE] Blackstone HS au bout de deux jours

more_horiz
pourquoi s 'embêter a l envoyer en réparation quand il y a un échange standard chez orange ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre