Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( Empty[RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
Bonjour,
j'ai flashé mon téléphone avec la rom Kingcobra v1.4 sur la rom leedroid v2. depuis le téléphone ne s'allume plus. avec la rom Kingcobra j'avais un écran blanc HTC, puis j'ai voulu repasser en rom leedroid avec le récovery. l'installation se complète, mais le téléphone ne s'allume pas. il fait des cycles de boot.

auriez-vous une idée s'il vous plaît?
merci

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
est ce qu'il charge au secteur ou au pc?
As tu toujours accès au recovery?


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
oui il charge et j'ai accès au récovery.

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
avais tu fait un backup de ta rom avant de flasher?

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
non :-(

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
PAS BIEN Wink
Je te conseille d'essayer de la réinstaller ou une autre en faisant les wipes complets avant
Dans mount and storage tu fais
format cache, system et data
dans advanced tu fais
wipe davilk cache
et enfin sur la page de garde
wipe data/factory reset

et tu réinstalle la rom par le recovery Wink

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
Depuis le recovery, tu fais tous les wipes possibles, ensuite tu re-télécharges la ROM de ton choix, tu la colles sur ta SD et tu re-flashes

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
DEDO a écrit:
PAS BIEN Wink
Je te conseille d'essayer de la réinstaller ou une autre en faisant les wipes complets avant
Dans mount and storage tu fais
format cache, system et data
dans advanced tu fais
wipe davilk cache
et enfin sur la page de garde
wipe data/factory reset

et tu réinstalle la rom par le recovery Wink



je n'ai pas accès au téléphone pour faire ces opérations. j'ai juste accès au récovery.
comment je peux le faire?

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
ouups, j'ai trouvé les fonctions je vais essayer Wink

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
youppi, ça marche cheers
merci beaucoup les gars.

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
n'oublie pas de faire un backup la prochaine fois
toujours par le recovery Wink

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
ça marche Very Happy

description[RESOLU] téléphone bricqué :-( EmptyRe: [RESOLU] téléphone bricqué :-(

more_horiz
Content pour toi !

Je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre