Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales Empty[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales

more_horiz
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il une explication à cela?

[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales 2011-110

Dernière édition par +Stunty+ le Mer 12 Oct 2011 - 23:27, édité 1 fois

description[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales EmptyRe: [EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales

more_horiz
+Stunty+ a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il une explication à cela?

[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales 2011-110

S'lut
Tu as aucune inquiétude a avoir si tu regardes bien la mémoire est la mais partagée ,en fait tu as a peu près 19~gb + 7,5 gb ce qui correspond a 26,5 gb en tout, en tenant compte que 32 gb correspond a un peu près a 28~ gb et c'est valable pour tout les systèmes...
Je sais c'est un peu paradoxal mais c'est la réalité informatique.Si tu achete une carte de 16 gb par exemple tu disposeras que de 14~gb . (~ )=( a peu près )
Salut de zeno [EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales 61393

description[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales EmptyRe: [EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46550p30-info-htc-flyer-test-et-impressions#616208

description[EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales EmptyRe: [EXPLICATION] Mémoire interne inferieure aux donnees commerciales

more_horiz
Ok merci pour ta réponse ,ça fait bizarre de voir espace total 19go pour une tablette censée en faire 32 !
Bon, je suis rassuré! Lol Very Happy

NVIDIA, merci pour le lien.
Je suppose que en même ça veut dire "cherche avant d'ouvrir un nouveau post" mais je ne vais pas relancer le débat des Posts à rallonge qui partent dans tous les sens et dans lesquels on ne trouve plus les infos... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre