Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de place pour installer une application Empty[AIDE] Plus de place pour installer une application

more_horiz
Bonjour,
je vien de me décider d'installer une rom sur mon telephone hd revolution 4.1.3.
Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas a installer les application ou jeux ils me disent: "erreur lors du téléchargement de "nom de l'appli". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.
je n'arrive pas a trouver le sujet qui permettez de corriger ça je ne sais plus ou je les vue.
Si vous pouviez m'aider ou me donner un lien.
Merci d'avance.

description[AIDE] Plus de place pour installer une application EmptyRe: [AIDE] Plus de place pour installer une application

more_horiz
C'est lors de téléchargment via le market?
Tu as bien fait tout les wipes lors du changement de ROM?

Sinon, quand tu va dans les parametres, il t'annonce quoi comme mémoire disponible?

description[AIDE] Plus de place pour installer une application EmptyRe: [AIDE] Plus de place pour installer une application

more_horiz
Alors j'ai re-fait la manip donc effacer et remis la rom apparament je peux effectuer à nouveau mes téléchargements sur le market. Donc je sais pas ce qui c'est enfin bon. Mais bon niveau batterie j'ai aussi limpression quel se dépense rapidement pour le peux d'utilisation. Il y aurai pas une appli pour voir la consommation de la batterie, voir levoluton de la conso. Car je penser aussi avoir un peu plus d'autonomie vue que sa le diser.daemon o/c peut être désactivé pour pouvoir utilisé setcpu qui sera surement mieux pour personnaliser la gestion de la puissance? Désolé si je dépasse le sujet en question et encore merci.

description[AIDE] Plus de place pour installer une application EmptyRe: [AIDE] Plus de place pour installer une application

more_horiz
En effet tu deviens hors sujet mais il te suffit de modifier le titre de ton.post pour rectifier le tir.
Tu te feras reprimander quand même car il faudrait que tu post cette question dans les Posts concernant la ROM. LOL
Mais bon, pour te répondre quand même, il est fréquent qu'une ROM modifie l'autonomie, renseigne toi (dans le sujet approprié) sur la ROM radio qui colle le mieux avec ta rom ! Ça peut améliorer.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre