Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Empty[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
CRAZY IVAN
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Logo25

Description


Controllez votre avion, soit en inclinant l'écran soit en cliquant sur l'écran (voir options) afin de le maitriser pour passer tous les annaux dans le ciel.
le but est  très simple, le jeu nettement moins, si vous touchez le bord d'un anneau ou le sol vous êtes mort !
Amusant, le jeu est plutôt bien fait, une mention particulière pour le nom du jeu, mon fils s'appellant Ivan lui aussi (est un peu fou-fou)  Very Happy

Note Globale



Note globale : 14/20


Graphismes
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Note_211
Son
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Note_311
Jouabilité
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Note_311
Difficulté
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Note_211
Prix
[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Note_411



Images & Vidéos



[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Image137

[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Image235 [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] Image335   

Derniers Changements



Publication par :DPE Ukraine
Mise à jour :15/08/2011
Version :1.0.0.0
Taille du téléchargement :14 Mo
Langues : Anglais
Prix : GRATUIT

Téléchargement


description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink

Testé, et c'est vraiment sympa et bien fait même si c'est pas évident et les niveaux se compliquent pas mal quand on avance.

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum, donc je post ici.
Lorsque je clic sur le lien il me demande de choisir avec koi télécharger, je choisis zune, et le j'ai un message d'erreur:

"Impossible d'ouvrir, désolé l'élément demandé n'est pas disponible dans votre région".

Qelqu'un peut me dire d'ou vient mon pb?

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Tu es où? si cela se trouve cette application n'est pas encore disponible en fonction de ta localité.

Tu as essayer de faire une recherche directement depuis le téléphone. Sinon, je sais qu'il y a un moyen de changer la région de zune pour avoir accés à des application non disponible en fonction de ta localisation, mais je ne sais plus comment on fait Sad

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Je vis à l'île de la Réunion DOM.
Le problème est rencontré pour tous les jeux.
Ya pas un moyen de télécharger le fichier et de créer un XAP ou CAB?

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Hello.

Un format *.xap = "piratage". (un cab = pas possible car c'est pour WM6.x)
Si c'est gratuit.. il faut voir.

Certainement que l'ile de la réunion est considérée comme dans l'océean indien ... => pas "français" .. c'est stupide, je le conçois ..

Mais tu as certainement accès à des app' non dispo en métropole

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
J'ai vu que beaucoup de jeux proposer dans cette section jeux sont gratuit donc peut-être.........
Juste une petite rectification, il est possible d'installer des .cab sur WP7.5 (WP7 Update Cab Sender.bat).

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Oui, mais ce n'est valable QUE pour le WP7 porté sur HD2 ...
Les fichiers WP7 ne sont ,à ma connaissance, qu'exportable en *.xap
(on arrête le HS)

Même si c'est gratuit, cela ne justifie pas le "piratage".
Regarde dans nos colones, il y a une "astuce" pour installer des app' gratuites sans passer par le market Wink

description[JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CRAZY IVAN : pilotez votre avion avec doigté ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre