Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 Empty[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G(2D+3D modes,2048x1152 in 3D,fixed all FC), v0.7

Description


REMARQUE! Seulement pour les gens qui savent ce qu'il font.
S'il vous plaît lire ci-dessous.
HTC Amaze camera est une appli étonnante. (pour exemple, https://www.youtube.com/watch?v=T9AmViR_twM )
app: HTC application Appareil photo
base: HTC Amaze appareil 4G app
plateforme: HTC EVO 3D (GSM)
Version: 0.02 (lien de telechargement) programmeur : Igor Bezkrovny

Images & Vidéos




Derniers Changements


Changelog:

V0.07 :
1. Fixed code to correctly disable Panorama and Portrait in 3D mode
Spoiler :


If you found not listed issue:
1. Reboot phone
2. Install and run android application "catlog", press "menu"->"Record"
3. Launch Camera and take video till camera FC
4. "catlog"->"menu"->"stop". Log file created in /sdcard/catlog_saved_logs/
5. email me with attached log file: [underscore]iga[underscore] at mail.ru or reply with attached log file in this post. Also please specify your ROM version.

Téléchargement


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1302943

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par ugoffu le Lun 17 Oct 2011 - 11:14, édité 2 fois

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
a oui j'ai vu sa sur xda ! je teste de suite !

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
comment ce tweak s installe t il svp ?? doit etre root ?? merci

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
nouvelle version 0.03 vient de sortir !
apporte un autre design de l'application appareille photo, un meilleure autofocus avec meilleure qualité d'image (légèrement !!!)
sinon je l'ai installer par le recovery donc oui nécésite un root !

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Je n'arrive pas a installer la version .apk dispo sur xda. J'essaye de remplacer le fichier dans /system/app/folder mais déjà la il ne veut pas. Pourtant je suis en root.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Salut,

Quand tu essaye de l'installé il te dit quoi comme messages?

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
moi franchement j'ai télécharger le zip ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=751064&stc=1&d=1318726102

ensuite tu met le zip dans la racine de ta carte sd, tu va en recovery installer zip et c'est bon c'est fait!
avec l 'apk j'ai essayer car il disait qu'il y avait pas mal de bug

bon courage

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Application non installé.


Peut être que c'est dû à la rom origine HTC ?

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
avec root explorer tu copies le fichier dans le dossier
il faut donner les droits en écriture à root explorer (en haut à droite) Wink

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Merci du partage Wink

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Merci pour votre aide les gars.

Question, a la fin d'une capture vidéo l'application crash, mais l'enregistrement de la vidéo se fait. Est ce que ça le fait aussi chez vous?4

Edit : V0.4 disponible
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=751353&d=1318758809

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
bein moi avec la 0.3 tout marche nikel !

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
et j'en suis vraiment content sa apporte vraiment a l'appli photo

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Bon j'ai pas mal de problème avec l'appareil photo depuis que je suis passé sur cette version modifié.

Est ce que l'un d'entre vous peux mettre à disposition le fichier HTCCamera.apk d'origine. Il se trouve dans /system/app/

Merci d'avance

Edit : avec la nouvelle version tout marche Very Happy

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
post 1 mis à jour

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Merci beaucoup. Wink

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Version 0.7 dispo

description[MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7 EmptyRe: [MOD] HTCCamera.apk from HTC Amaze 4G v0.7

more_horiz
Version 0.8 dispo :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre