Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango Empty[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous, alors voila, mon HTC 7 Trophy est sous Nodo et Mango est apparemment disponible; mais voila, quand je branche mon HTC sur Zune, il ne détecte rien, pareil quand je fais "Mises a jour" .....
J'ai deja essayé de faire le petit tuto pour forcer la MAJ Mango sur le smartphone (desactiver la connexion de données et chercher la mise a jour Mango) mais toujours rien, Zune me dit "votre Téléphone est bien a jour".....
De l'aide de la part de quelqu'un ou un conseil serait le bienvenu santa

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Soit patient, microsoft avait annoncé la mise a jour a partir de la deuxième quinzaine d'octobre. Je n'ai pas de mise à jour non plus sur mon HD7 Wink

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Hello.

Je suis dans l'attente aussi.

Je n'aime pas forcer les choses, alors je patiente.
Je ne saurais que te conseiller la même chose.
En ayant fait le tuto, éteint puis rallume ton appareil.
En le rebranchant, Zune devrait voir (uniquement valable pour le tuto)

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
salut a tous je dispose d un htc hd2 je pourrai faire la mise a jour ???

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Hello.

Voir en section HD2/WP7, si tu est en WP7 .. sinon pas de mise à jour WM6.x vers WP7.5 .. Wink

Mais pour faire simple, les ROM étant portées et déjà en Mango (pour le plupart), je ne pense pas (à 95%)

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
enfaite je suis sur windows phone 7 la .Donc tu me dis qu il me reconnaitera pas la mise a jour ?

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Si tu es sur HD2/WP7 (merci pour la mise à jour du profil)
La MàJ ne te concernera pas ..

Pas à ma connaissance.

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
cheers ca y est HD7 sous Mango officielle. il me la prposer hier à 19 h.
J'aime beaucoup

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Saletée (Mort de Rire)

Je suis au taf, je ne peux pas voir ....
chier !

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Tout sa c'est à caude des opérateur No
Mais apparament on peux forcer la maj officiel en passant sur mango beta ou RTM Wink après zune vous propose la MAJ

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Saletée (Mort de Rire)

Je suis au taf, je ne peux pas voir ....
chier !

si tu l'as ... tu vas revivre Snipper...!!
;-) cheers

Dernière édition par tchitchi le Lun 17 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
@roro3030

Tu n'est pas concerné toi, me semble t-il, puisque tu as le HTC Titan ?

D'ailleurs ce serait sympa ne faire un retour d'expérience sur ton titan...

Dernière édition par reporter le Lun 17 Oct 2011 - 10:35, édité 1 fois

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango 2325459160 reporter

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
J'ai déjà fais un petit retour sur le titan Wink

Mais si non oui mon titan n'est pas conserner, je parle plutôt au nom de mon HD7 smile pour moi sa avait marché.

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
review du Titan .....

Voyons messieurs - dames ... ...

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Saletée (Mort de Rire)

Je suis au taf, je ne peux pas voir ....
chier !


Leur mise à jour est bizarre, à 14 heures rien et quelques heures plus tard mise à jour de Zune et de Mango dans la foulée. ils bossent même le dimanche chez Crosoft Wink

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Jedi.6
As tu fait la mise à jour HTC dans la foulée ..?

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Oui mis a jour du hub et installation de localisation Wink

Super softs

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyForçage de mango: retour de mauvaise expérience

more_horiz

Comme tou le monde j'attends "Mango" avec impatience au point d'avoir tenté le forçage! Las, HTC a pris mon HD7 pour un Schubert! Donc échec après une heure d'installation! J'ai du restaurer à la version antérieure (7392). Beaucoup de temps perdu.

Donc méfiance et patience!

Bien à vous

Tempao

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Hello ...

HD7 ou Schubert c'est la même chose .. Schubert = nom "commercial" de le ROM (tout comme Trophy = spark)

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
bonsoir je suis en version 7.0.7008.0 j'ai essayé de passer des versions comme la rom7392, car je n'ai toujours pas de mise à jour sur zune de mon mozart! mais j'ai toujours un message d'erreur 262. merci pour d'avance si quelqu'un à une idée!

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Effectivement ça craint...

De toute façon, ton Mozart ne va-t-il pas repartir en SaV (défaut de GPS) ?
=> demande un echange (GPS + synchro + invente ..)

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
oui ce week end départ vers le sa. Mais je pense que je vais attendre longtemps, 1mois peut etre avant le réparation je voulais faire une dernière tentative! [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango 291651

description[AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango EmptyRe: [AIDE] Zune ne detecte pas la mise a jour Mango

more_horiz
Hello.

En 2 -3 jours : diagnostic.
Tu devrais avoir une réponse très vite ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre