Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE Empty[AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE

more_horiz
aprés avoir activé la mise à jour par erreur de l'icone F_SECURE plus de réseau sur mon portable! comment faire pour retrouver du réseau . je suis allé dans les paramètres du téléphone et j'ai la possibilité de forcer l’arrêt ou effacer les données. que dois je faire?

description[AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE EmptyRe: [AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE

more_horiz
Moi aussi SVP

description[AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE EmptyRe: [AIDE]RESEAU MOBILE NON DISPONIBLE SUR MON PORTABLE

more_horiz
Désinstaller F-Secure mais fait d'abord rooter votre LG pour en avoir la permission de souvenir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre