Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

description [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz

Description




Salut a tous, je vous présente la Shooter Beats :

basé sur la rom stock 2.08.401.1 (sense 3.5) du HTC sensation avec quelques add-ons du Runnymede et du Bliss

cette rom a été cuisiner par moi même et Crypt0night (xda) smile ..



Images & Vidéos






Derniers Changements




v 2.0 BETA
- Ultra rapide
-Retour sur le Karma kernel ( question vie de batterie)
-Aucun reboot lors du branchement usb (et aussi hors branchement)
-Nouvelle optimisations du Virtuous_OC par Navrasis:)
-Application mise a jour (Facebook, Twitter, Youtube etc...)
-Gallerie fixer (y compris l'icône des effets)
-Nouveau BootAnimation ajouté



Shooter Beats v 1.7

    *Nouvelle Base ( 2.08.401.1 totalement portée = pas de fichier mixés)
    *Unity kernel v3
    *Virtuous OC deamon
    *Camera Amaze 0.11
    *Plus de Reboot Very Happy
    *Batterie avec %
    *CRT animation de screen Off et On





************************************************
Les Bugs:
* 3D (uniquement pour les jeux)
* Quelques bugs d'affichage d'écriture parfois mais pas bien gênant et j'y travaille dessus
* vous me direz




Téléchargement



Shooter Beats V2.0 BETA

>>>> Shooter Beats v 1.7




Les Mods




>>>>Pas pour le moment Wink









Autres Infos


Un don est toujours la bienvenue Very Happy : ICI

Liste des donateurs :
- momoleboss
- ciborg9
- durfi

Dernière édition par weelo57 le Lun 28 Nov 2011 - 15:03, édité 33 fois

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Dommage que je me sépare de mon EVO 3D ça aurait été sympa de tester ça Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
beau projet vivement quelle fonctionne mieux !

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Tout le monde se sépare du EVO Sad
Rom tester, déjà elle est super bien foutu et espèrent que l'on puisse trouver le problème au bug

Ça serrai super parce que elle est tip top ... très fluide rien avoir avec la ROM stock..

bonne continuation weelo...

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Merci momo mais on bosse dur Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je c'est weelo tkt ...j' espèrent que ton travaille porte ses fruits ..tout coeur avec toi ... Very Happy

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je continuerais a la bosser demain ^^ .. pour le moment je vais dodo..

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Un cuisto DHD !? Waaw,

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Erf plus personne veux du evo 3d ça,me fend le coeur, Nvidia tu parts sur quoi?
Allé op je test et vais acheter une bombe de peinture rouge je serai le EVO 3d XE mdr !

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Merci beaucoup pour cette rom mais comme NVIDIA, je me sépar de mon EVO, il part demain Wink
Bonne continuation pour cette rom smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
c'est clair que c'est cool un cuistot en direct mais ici aussi plus de evo donc je ne pourrais tester Sad

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
lol pk tout le monde se sépare de son evo ??? pour ma part je trouve que ce téléphone et vraiment bien moi qui avais desire HD auparavant ^^ ..

PS : je travaille encore sur la rom hein .. c'est dur mais bon j'essaye de trouver des solutions .. c'est pas toujours facile Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Maintenant que le Kernel du Evo 3D est sorti je vais pouvoir commencer à le bidouiller smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
@RoMaNo06 a écrit:
Maintenant que le Kernel du Evo 3D est sorti je vais pouvoir commencer à le bidouiller smile


Le kernel est sorti? celui non corrompu?

En tout cas, c'est vraiment sympa d'avoir un cuistot sur le forum! promis je la testerais!

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
@RoMaNo06 : Tu as vu où l'info sur le kernel car au dernière nouvelles celui donné par HTC est inutilisable
IL y a d'ailleurs eu une pétition en ligne par XDA : Kernel EVO 3D

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Le kernel sans corruption est sortie ..(ou ROMANO est encore a deux mois en arrière(°°) Sad

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Je le suis effectivement, j'ai appris que le Kernel était sorti seulement je ne l'ai su que cette semaine car je me consacre désormais au Evo 3D uniquement alors qu'avant c'étais le HD2.

Ma première Rom sur le Evo 3D serait surement un MIUI simple (non personnalisé niveau thème) avec Beats by Dr Dre.

Sinon une Rom simple du genre de celle de Will avec le dernier sense et dernier android + full optimisations pour dépasser les 3000 au Quadrant sans pour autant pomper la batterie ce qui est aujourd'hui un très gros problème sur nos HTC.

J'espère que ce sera apprécié smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

Hésite pas à nous faire partager ton travail Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Oui il n'y à pas de soucis sur ce point là, avant de la poster sur XDA je lancerais la Beta sur le forum htc dev pour que les français me ciblent exactement les problèmes rencontrés (s'il y en a Very Happy )

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Pas de soucis Wink Enfin si c'est du miu, ce sera sans moi, je suis pas fan smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
@RoMaNo06 a écrit:
Oui il n'y à pas de soucis sur ce point là, avant de la poster sur XDA je lancerais la Beta sur le forum htc dev pour que les français me ciblent exactement les problèmes rencontrés (s'il y en a Very Happy )


lance toi vazy mais crois c'est galère c'est beaucoup de temps et de réflexion ^^ mais si on ne se lance pas dedans on peut pas savoir Wink .. je suis pas expert mais si t'as besoin d'aide fait moi signe, j'en apprend de jour en jour ces temps ci :p:p

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Lol je sais que c'est galère, comme sur le HD2, c'est prise de tête !

Le truc c'est que mon PC est en réparation et vu le ramier que je traîne en ce moment (Core 2 Quad, ATi 5750 ...) les débuts risquent d'être difficiles ..
Enfin bon j'opte pour une Rom de base comme la tienne Will, avec les dernières maj sauf que moi ma priorité c'est le 1080p (grâce au kernel) beats et 3000 au quadrant en approchant les 2 jours d'autonomie en grosse utilisation -> Encore plus dur Wink

Heureusement que j'aime les défis :p

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Alléchant RoMaNo06 smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
C'est clair c'est alléchant. Ca me fait peur de flasher mon tél en voyant certains retours de bricks, mais envisager de la prise de vidéo en 1080p, une belle montée en puissance et une autonomie correcte donne vraiment envie de craquer...
Et l'overclock du gpu, tu crois que c'est possible ? Ca serait utile pour N64oid et d'autres ému... Je sais que sur le sensation c'est possible.

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Le kernel kamma monte à 1g8 je vais tester ce soir. Attend un peu avant de flasher va y avoir du mouvement avec les dispo des kernel ça va éviter la flashopatie fait gaf c est contagieux mdr
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply