Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1302943

ca peut aider ?

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
1752mhz performance ....quadrant ..^^ 2011 10 26 23 03 46

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Alors super boulot après 2 jours de test sur cette rom V1.3
2 bug trouver: reboot phone on ne c'est pas pourquoi !
et bug du clavier AZERTY quand on pivote l’écran
Sinon très bon tafff continué comme ça smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

@ciborg9 a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1302943

ca peut aider ?


Pour quoi faire?
Sinon pour info c'est déja sur le fofo : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52428-mod-htccameraapk-from-htc-amaze-4g-v06#721055 Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Pas mal tes résultats momo

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
je c 'est j essaye maintenant de voir le plus économie, en ce moment je suis a 100% le matin et 88% le soir donc c'est tres bon. Si je veut que ça va plus vite je met 1782mhz (avec setcpu)et performance .Sinon dans option setcpu j ai sauvegarder (screen off 192mhz maxi et 192 mhz mini )comme ça l’écran éteint je suis basse consommation ,je faisait pareil avec le hd2 ^^ juste pour infos avec (current widget) je suis a (200ma)c'est pas mal pour un dual core smile

Encore amélioration quadrant ^^
png image hosting

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

Perso je ne sait pas comment tu fait pour être à 100% le matin et 88% le soir.
il va falloir que tu nous dises car je pense que tu va intéressé tout le monde.
Perso, je suis obligé de recharger tout les jours et je suis même régulièrement très court en batterie.
je débranche vers minuit et le soir à 20 h grand max, il est temps de recharger car suis dans le rouge.

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Claire parce que même en veille a 192Mh une matiné 5H environ entre 50 et 65 %.
Avec 4 comptes mail, 1 tweet, 1 facebook et 1 soundcloud après j'ai quelques moniteurs qui mange un peu. Mais je suis surpris le peu de consomation.

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Oui je suis un peu sur la même consommation que toi.

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut bon tout d abord avec set cpu j'ai sauvegarder en (sreen off)192maxi 192mini en powersave et 100%
De deux je ne laisse pas les programme inutilement tourner (ex...wifii,syncro,facebook,)
J'ai installer (extended control widget sur mon accueil )il y a un truc mode active et mode non active ,je le laisse en mode non active et a ma grande stupeur ça tient bien mieux je vous assure .Je passe pas mal d'appel un peut de net et un peut de musique et le soir franchement je ne le charge pas ...Voila en tout claire ceux qui veut dire je n'utilise gère trop de chose en syncro ...^^

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

Ok merci du retour, mais c'est quoi que tu désactive? C'est la data. Si c'est le cas oui c'est un peu normal de tenir plus d'une journée Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Yep la data mange énormément avec toute les applis qui bla blatte on ne sait ou...
D'ailleurs sur CM avait une fonction ou en appuyant longtemps sur retour qui fermé vraiment l'appli en cour et ca j'aimerai retrouver !!!

Edit: La première version GSM devrai pas tardé les premiers retours CDMA sont pas trop mal.

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Non le data ne se désactive pas puisque je suissur le net en ce moment brff essayé vous me dirait. ^^

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Salut,

Ok je veux bien tester mais, il est ou ton mode dans extended control, je viens de l'installer Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Justement j'utilise extended control depuis un moment je cherche une fonction que j'aurai zapé.
Momo l'icon resemble a quoi ?

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Il y a bien une option qui s'appelle battery saver mais.... a priori c'est encore en béta.

Tu vois momo, on est plusieurs à vouloir une autonomie de fou

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Hello les gars .. pour les news ya rien de nouveau on bosse tjrs .. de toute façon si il y a du nouveau je vous en tiendrais informer Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Niquel, ca marche, on attends ca avec impatience

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
@iciTeLLuRiaN a écrit:
Justement j'utilise extended control depuis un moment je cherche une fonction que j'aurai zapé.
Momo l'icon resemble a quoi ?



dsl vous aller me tuer enfaîte ça na rien avoir,avec ex tender . Mon pourcentage de la rom bug....elle m'avait déjà fait des siennes au début...dsl si j'ai donner de l’espoir a certaines
Ma punition (maitre jedi ^^)
Sinon l icônes que je désactiver c’était (le yeux).mais rien avoir avec l 'économie sa sert( conserve l'écran éveillés pendant la charge)c'est tout .....ptdrrr sinon elle consomme en effet comme vous l'avez prédit Sad

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
réactivité gps trop lente dommage

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
momoleboss a écrit:
@iciTeLLuRiaN a écrit:
Justement j'utilise extended control depuis un moment je cherche une fonction que j'aurai zapé.
Momo l'icon resemble a quoi ?



dsl vous aller me tuer enfaîte ça na rien avoir,avec ex tender . Mon pourcentage de la rom bug....elle m'avait déjà fait des siennes au début...dsl si j'ai donner de l’espoir a certaines
Ma punition (maitre jedi ^^)
Sinon l icônes que je désactiver c’était (le yeux).mais rien avoir avec l 'économie sa sert( conserve l'écran éveillés pendant la charge)c'est tout .....ptdrrr sinon elle consomme en effet comme vous l'avez prédit Sad

Mais lol comme la pub granola les dessous de bras à la cire !!
Mode pervers off...
Ça paraissait vraiment invraisemblable si peu de consommation smile

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
le telephone ne fonctione toujour pas sur cette version ?

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Tu a bien un EVO 3D ? Je lit que tu a un desire Hd pour ça me semble quil fonctionne, les testeur.devrait répondre rapidement

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
@momo, tu sera fouetté sur la place publique Very Happy

@new-era-boy : si tu as un EVO 3D oui il fonctionne sans soucis Wink

descriptionRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
OK je subie mon châtiment .. fouetter en publique et me cirer les excelles a la cire chaude ...aie...aie...aie.... Sad


Ciborg .......Si tu est sous (htc evo3d) /sous ROM pour (htc evo 3d)/c'est pas pour rien c'est que ça marche a plus......bon flash ^^
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply