Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ? Empty[AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ?

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite faire un hard reset sur WP7.

Mais souhaiterais ne pas devoir retaper tous mes contacts ainsi que toutes leurs données.

Que dois-je faire avant de faire la restauration sortie usine pour tout conserver ?

déja est-ce possible de tout sauvegarder et comment faire ?

MERCI de votre aide @+++

description[AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ? EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ?

more_horiz
Salut

le hard reset ne te fais pas perdre tes contacts enfin normalement

j avais eu un pb de contacts (apres installe d une rom) et j ai fais un HR et j ai retrouve tout mon repertoire

mais je suis sous android donc je ne suis sur de rien sous wp7

j espere que ca t aide un peu...

description[AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ? EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ?

more_horiz
Bonsoir,
Justement moi j'avais réinitialiser mon téléphone et je pensais avoir tous perdu aussi.

Mais les contact, Mail et numero de téléphone se synchrinise automatiquement avec ton live ID.

tu vas sur ton compte hotmail (site internet) et tu pourra y voir tous les service par rapport à ton ID: hotmail, skydrive, tes contacts (vérifie bien avant).

description[AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ? EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde Contacts avant hard reset ?

more_horiz
effectivement comme wildcat2006

j ai du faire une synchro gmail mais ca t obligé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre