Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Guantanamo EmptyPrésentation Guantanamo

more_horiz
Bien le bonjour !!
Je m'appelle Karim, 26 ans, un fan des téléphones mobiles nouvelle génération, de tout ce qui est high tech, et j'aime internet et les jeux vidéo !!
Au fait, je suis tombé sur ce site en recherchant des infos sur le Touch HD, que je compte certainement m'acheter d'ici 15 jours au Maximum !! Le site me plait beaucoup, et les infos qui y sont (surtout sur les roms et autres contenus), m'ont aidé à faire mon choix. Il faut bien avouer qu'au début je balançais entre un nokia 5800 xpress music, ou un samsung omnia pour les touch screen, ou tout simplement un nokia n79 !! Les différents avantages du touch hd et la multitude de ressources qui sont de plus en plus disponibles ne laissent plus aucun doute m'envahir!! C'est bien un hd que je veux avoir, et j'ai hâte de l'avoir dans mes mains !! Je vais certainement bidouiller beaucoup sur le hd avec votre aide, car j'aime beaucoup bidouiller sur les téléphones!! En attendant d'en connaitre un peu plus (lorsque j'aurais le petit bijou entre mes mains), je vous dis merci de votre lecture, et surtout, merci de m'avoir avec vous !!

descriptionPrésentation Guantanamo EmptyRe: Présentation Guantanamo

more_horiz
Bienvenue ici Karim, Belle présentation!!

Amuse toi bien et bon surf!!



:HD:

descriptionPrésentation Guantanamo EmptyRe: Présentation Guantanamo

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionPrésentation Guantanamo EmptyRe: Présentation Guantanamo

more_horiz
Salut et bonne participation !!!!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre