Présentation Guantanamo

Présentation Guantanamo

Message par Guantanamo le Jeu 28 Mai 2009 - 5:02

Bien le bonjour !!
Je m'appelle Karim, 26 ans, un fan des téléphones mobiles nouvelle génération, de tout ce qui est high tech, et j'aime internet et les jeux vidéo !!
Au fait, je suis tombé sur ce site en recherchant des infos sur le Touch HD, que je compte certainement m'acheter d'ici 15 jours au Maximum !! Le site me plait beaucoup, et les infos qui y sont (surtout sur les roms et autres contenus), m'ont aidé à faire mon choix. Il faut bien avouer qu'au début je balançais entre un nokia 5800 xpress music, ou un samsung omnia pour les touch screen, ou tout simplement un nokia n79 !! Les différents avantages du touch hd et la multitude de ressources qui sont de plus en plus disponibles ne laissent plus aucun doute m'envahir!! C'est bien un hd que je veux avoir, et j'ai hâte de l'avoir dans mes mains !! Je vais certainement bidouiller beaucoup sur le hd avec votre aide, car j'aime beaucoup bidouiller sur les téléphones!! En attendant d'en connaitre un peu plus (lorsque j'aurais le petit bijou entre mes mains), je vous dis merci de votre lecture, et surtout, merci de m'avoir avec vous !!
Guantanamo
Amateur

Amateur

ROMs : Carbon ROM 1.7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Guantanamo

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2009 - 9:59

Bienvenue ici Karim, Belle présentation!!

Amuse toi bien et bon surf!!

:HD:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Guantanamo

Message par Nvidia le Jeu 28 Mai 2009 - 11:02

Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9