Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Tuile interactive? Empty[QUESTION] Tuile interactive?

more_horiz
Est-il possible d'avoir des tuiles interactive comme pour les contacts ou les dernières news sur celui-ci défilent, mais pour d'autres tuiles.
exemple: appli HTC DEV les dernières news du site défileraient sur la tuile, idem pour d'autres applis de sites de news comme France24.......

description[QUESTION] Tuile interactive? EmptyRe: [QUESTION] Tuile interactive?

more_horiz
Hello.

lol!

Tu as vu la taille de la tuile ?
Je ne vois pas l'utilité ..
Affiché "une nouvelle news" .. (comme pour les nouveaux Mail ou SMS) pourquoi pas ..

description[QUESTION] Tuile interactive? EmptyRe: [QUESTION] Tuile interactive?

more_horiz
Pourkoi ne pas créer une tuile de la taille de celles de photo ou agenda et faire défiler les news?
Cela correspondrait à (je garde France 24 pour l'exemple) cliquer sur la tuile e si je veux l'info détaillé, c'est (comme si) je regarde l'info à la télé, et sur la tuile ne défile que les titres (news en bas sur la télé France 24).
ça permettrait de voir le fil de l'actualité en quelques secondes.

Je n'ai aucune idée de ce que cela représente comme boulot en terme de programmation. donc à bon entendeur......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre