Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D


[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D B

Description


Avec sa béquille unique, la coque Case-Mate Pop combine style et fonctionnalité. Cette béquille très facile d'utilisation vous permet maintenir votre HTC EVO 3D en mode portrait ou paysage, que ce soit pour jouer, surfer sur Internet ou regarder des vidéos. Une fois terminé, la béquille se rabat en s'intégrant parfaitement dans la coque.

La coque Case-Mate Pop souligne les lignes de votre EVO 3D avec un intérieur anti-chocs matelassé et subtil. Le design sans couture et la coque rigide sont un clin d'oeil à l'âge d'or du design, avec une touche de technique moderne, comme par exemple un biseau de protection protégeant l'écran de votre tablette en cas de chute frontale.

L'intérieur de la coque est fait d'un matériau doux enveloppant votre appareil, lui fournissant ainsi une protection contre les chutes et les chocs. Le plastique rigide au dos de la Case-Mate Pop protège votre HTC EVO 3D des impacts et des rayures.

L'accès à toute la connectique permet une utilisation complète du téléphone, ce qui rend la Case-Mate Pop non seulement attrayante mais aussi fonctionnelle.

Livraison et déballage


La livraison de la coque a été rapide. Elle est livrée dans un carton et une fois le carton déballé nous retrouvons la coque dans un emballage plastique transparent laissant apparaître l’objet.
Lorsque nous ouvrons son emballage nous avons en main la coque et celle ci est protégée par un film transparent.
[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 110[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 210

Première prise en main


Lors de la première mise en main, nous pouvons remarquer que cette coque est faite de 2 matériaux. Il y a une partie dure sur le dos (en noir) et une partie plus souple sur les cotés (en gris). La première sensation est que la coque est robuste et agréable au touché.
[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040414[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040415

Mise en place de la coque sur l'EVO 3D


La mise en place de la coque se fait facilement et sans forcer. Une fois, l’appareil bien encastrer, il n’y as pas de jeu ou de blanc entre la coque et l’appareil

Utilisation de la coque



La coque est bien découpée et permet l’accès :
- Au bouton volume
- Au bouton d’allumage
- Au bouton de l’appareil photo
- Au port micro USB
- Au Port Jack
- Au commutateur 2D/3D (même si ce dernier est peut être le plus dur d’accès mais ne m’a jamais gêné quand j’en ai eu besoin Wink)
[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040416[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040510[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040511


Comme dit plus haut la coque protège très bien l’EVO 3D. En effet, il est à l’abri des chocs divers soit par son dos en plastique dur ou alors par ses partie plus souple sur les cotés.

La béquille qui est très pratique permet d’avoir l’EVO3D soit en mode paysage ou alors en mode horizontal. La béquille est robuste et reste bien dans son emplacement quand on n’en a pas besoin.
Spoiler :

[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040417[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040512[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040420
En mode paysage :
[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040418
En mode portrait:
[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D P1040419

Cependant, il y a un point négatif c’est que cette coque alourdit et nous donne un EVO3D plus épais, plus long et plus large. Ce qui peut parfois gêner pour le mettre dans certaines poches. Cependant, c’est le revers de la médaille sur une coque qui protège parfaitement bien l’EVO 3D.

Conclusion


Cette coque est parfaite pour ceux qui veulent très bien protéger leur précieux, elle est très agréable au touché et nous donne une sensation de très grosse solidité. De plus, la béquille est très astucieuse et permet de regarder nos contenus multimédias que cela soit en paysage ou en portrait sans avoir à caler notre téléphone contre quelque chose. Le seul point qui est un peu à regretter est l’augmentation de volume que génère cette coque sur un appareil qui est de base imposant.

Points positifs


- Solide et robuste
- Agréable au touché
- Béquille
- Bien découpées

Points négatifs


- imposante.


Cette coque vous intéresse, elle est disponible chez notre Partenaire mobilefun.fr. Cette coque est disponible en 3 versions :
- Coque HTC EVO 3D Case-Mate Pop - Blanche/ grise
- Coque HTC EVO 3D Case-Mate Pop - Rose / grise
- Coque HTC EVO 3D Case-Mate Pop - Noire / grise

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Un grand merci à Jedi.6 pour ce très bon test. Il me conforte dans mon idée de l'achat de cette coque. Juste une petite question: le béquille tient-elle toujours aussi bien après plusieurs jours/semaines d'utilisation quand on la rabat?
Et est-elle livrée avec une protection d'écran?

Encore merci!

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Salut,

Ca fait deux semaines que je teste cette coque et j'utilise la béquille presque tout les jours et pas de soucis de ce coté Wink

Sinon, non pas de film de protection de livrer avec.

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Super,merci pour ta réponse rapide! C'est une bonne nouvelle pour la béquille, et pour la protection d'écran, il faut que je cherche encore alors... Quelqu'un a un conseil pour cette dernière? J'ai regardé chez les revendeurs partenaires d'Htc-dev, mais je ne sais pas laquelle choisir... Et je n'ai pas retrouvé de posts qui faisait un comparatif.

Merci d'avance!

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Coque avec béquille , ça c'est le top pour mater la télé .... Very Happy

Merci Jedi.

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
le top pour mater la tv c'est une tv Very Happy
bien sur faut avoir une maison [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 69699
Merci Jédi Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Oui la tv je l'ai à la maison , mais comme je passe 24h au boulot , mon téléphone devient télé. [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 69699

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
j'avoue moi aussi je regarde la tv sur le phone par moment et cette coque semble parfaite pour ça et pour le reste Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
oui vraiment pratique smile

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Merci beaucoup pour ce retour, elle me faisait de l'oeil depuis un moment, et maintenant que je vais avoir un Evo3D je pense que le modèle blanc sera mien!

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Rhaaa je suis indécis... J'ai peur qu'elle fasse beaucoup trop gros... Le Evo3D n'est déjà pas des plus fins, juste la bonne taille, mais cette coque a l'air de vraiment rajouter une grosse épaisseur... Et d'un autre côté je n'ai pas trouvé d'autres coques qui me plaisait (de bonne qualité et avec béquille)

(oui j'aime poster mes problèmes existentiels ^_^)

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Je part du principe que la couleur blanc sur les portables ne sert à rien car il n'y à qu'a voir le samsung galaxy S 2 ils ont mis l'écran le plus noir possible pour le camoufler quand il est éteint. Par conséquent je ne vois pas l'utilité de le sortir en blanc, comme les autres portable.

Evite les double poste aussi

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Le double post était juste pour remonter le post (car vieux de 5 jours), sinon personne n'aurait remarqué que j'avais éditer mon post Wink

Maintenant, un gentil modo peut les fusionner au besoin ^_^

FIN HS

Sinon moi j'aime bien le blanc...

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Sa reste des gouts et des couleurs

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Salut,

Effectivement, cette coque grossis l'EVO3D, mais comme je disais, cette coque le protègetrès bien, et je crois que c'est la seule coque à ce jour avec une béquille pour notre précieux.

@EvoEO : Son double post peut effectivement se justifier car cela faisait 4 jours que le sujet n'avais pas été modifié. C'est surtout les double posts dans avec très peu de temps d'intervalles qui sont pénibles. En tout cas, ton intention était bonne, c'est ce qui compte smile

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Merci pour cette présentation!
Je suis tenté depuis un moment par ce produit mais j'avais trouvé sur Ebay une coque quasi similaire a celle ci sans la "béquille" , or au bout de 1 mois d'utilisation la couleur (blanc) a commencé a partir pour finir sur du pseudo plastique gris, donc j'aimerai finalement certainement acquérir le case pop.
J'ai cependant deux questions:
*La couleur est t elle protégé par un "vernis" ou non ?Car je doit l'utiliser au quotidien et avec les mains pas tres propre et je voulais savoir si je le prend encore en blanc si il se nettoie facilement.
*Y a t il un support voiture ,sur les grilles d'aération, qui est prévu sans enlever la coque ?
Merci d'avance pour les réponses Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Moi pour ma part j'en n'est acheter une en magasin ( a SF*) rien de plus simple toute noir par contre c'est dommage elle grossi vachement le téléphone je les retiré il y a deux jours et mon téléphone me paraisse vachement fin au temps dans main que dans la poche du coup je la mes plus ... sinon elle protège très bien mais grossi trop notre magnifique Evo 3D Bref voila mon opinion.
Bonne journée et passé tous de bonne fêtes Very Happy .

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
c'est vrai quelle grossit le téléphone mais elle donne une vrai impression de protection par rapport a d'autre protection.

seul point négatif le fait que sur béquille on ne peut pas mette notre evo3D en charge.

mais bon sinon sympa .

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Salut,

c'est vrai que je n'avais pas remarqué ce point sur la recharge en étant sur la béquille Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Apres plus d'un mois d'utilisation je viens vous faire part de mon experience...
Au départ : SUPER ! Il est beau,ca fait classe,la frime quand tu le pose sur la béquille et en plus tu met du 3D pour épater la galerie [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 622889
PAR LA SUITE: La matiere autour du telephone commence a se dégrader et viens litéralement pourir la vitre du téléphone avec un genre de "gras" dessus impossible a lever ...Gros gros défaut ,cité plus haut la charge impossible avec la béquille en mode paysage ,vraiment dommage !!!! Pour ce qui est de la grosseur, et bien moi je trouve ca bien car je l'ai mieux en main que sans (c'est perso...) ; autre point négatif : la chauffe ... la coque garde énormement la chaleur du téléphone , pour moi ce n'es pas genant en soi , mais depuis que je l'ai enlevé mon EVO chauffe moins et ,peut être coïncidence, mais la batterie tiens un peu mieux
DANS L'ENSEMBLE: C'est un bon produit sur une durée limitée car le contour se dégrade, pour la béquille 100% top ,robuste et fonctionnelle ...
Voila mon analyse , si ca peux éclairer des futurs acquéreurs ... [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D 532323

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Salut,

Merci de ton retour. Peux tu nous dire au bout de combien de temps tu as eu ce soucis. Car je l'ai conservé quelques temps et je n'ai pas eu ce souci

description[MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque Case-Mate Pop noir/grise pour HTC EVO3D

more_horiz
Je l ai gardé presque un mois et demi, je ferai une photo des que je pourrais (quand j aurai internet) pour vous montrer ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre