Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mala3320
chanvi93
devil51
domgauthey
Gill
Sony
ropiav
tchoper
tibou
redja
Erosennin
jackHD
Caramel
Snipper-Ice
albertino
derya78
mohican22
calavero
MRCS
23 participants

description[INFO] Nokia Lumia 800  Empty[INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz

-- Nokia Lumia 800 --

[INFO] Nokia Lumia 800  Nokia10
________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

Le Nokia 800 à été présenté aujourd'hui au Nokia World. Ce Nokia est le premier à sortir sous Windows Phone 7.5 Mango .
Sa sortie est prévue pour le 16 Novembre 2011 . Ce Nokia Lumia 800 se rapproche beaucoup du design du Nokia N9 sortit il n'y a pas longtemps sous Meego .



Caractéristiques

____________________________________________________________________________________________________

Le Nokia Lumia 800 dispose donc :

- D'un écran tactile AMOLED 3.7″ ClearBlack Display et Gorilla Glass
- D'un APN de 8 megapixels ( Optique Carl Zeiss )
- De 16Go de mémoire interne
- D'un processeur Qualcomm cadencé à 1.4GHz
- De 512 Mo de Ram
- D'une batterie 1450mAh.
- Il fait 142 g




Photos

____________________________________________________________________________________________________

[INFO] Nokia Lumia 800  Nokia-20 [INFO] Nokia Lumia 800  Nokia-18 [INFO] Nokia Lumia 800  Nokia-19

Nokia N9 ( Pour comparaison )
[INFO] Nokia Lumia 800  Nokia-16
________________________________________________________________________________


Personnellement je le trouve vraiment pas mal coté design ! Il a de bonnes caractéristiques et les perfs sont aussi au rendez-vous Very Happy


Sources : Site HTC-DEV et Nokia


Dernière édition par MRCS le Sam 5 Nov 2011 - 1:02, édité 4 fois

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
c'est vrai que les caractéristiques sont sympa..je sens que mon titan va céder la place au nokia... Very Happy

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
C'est vrai que moi perso je préfère avoir un écran plus petit mais de meilleure qualité ! Very Happy
Et puis une téléphone compact c'est mieux x)

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
il vaut mieux qu'il rentre dans mon sac a mains Very Happy ...mais..je vais attendre de le voir en boutique...

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Mdr ça me rassure t'as pas un sac à main "valise" apparemment lol!

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
j'ai failli commander le n9 meego mais j'hésite à attendre le n800 sous wp... de toute façon ce ne sera plus un htc (d'autant que le titan à plein de défauts...); à quand un nokia avec écran 4.3" ? design design trop beau !

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
c'est vrai qu'il est jolie....bravo nokia


cali : achète un plus grands sac

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
deux nouvelles photos du nokia 800
source : http://www.zoomobile.fr/showroom/Nokia-800.html

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut.

Photos ?
Ou ça ? (pas vues No )

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Bonsoir à tous !

Voilà le Nokia World s'est déroulé aujourd'hui , donc j'ai mis à jour cette info pour le Lumia 800 et une nouvelle pour le Lumia 710 aussi smile

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Merci smile

Pour les 2 :p

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Sympa mais pas très "bordless" tout ça Rolling Eyes

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
De rien Very Happy

Bordless ?

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
@ MRCS
argh j'hésite entre le n9 et le n800; wp7.5 je connais un peu sur mon hd2 mais meego me tente, l'interface est trop top! même si mort né... bien qu'ils prévoient déjà une màj ?)
à votre avis ?

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Et bien je trouve que Meego est une belle réussite smile

Cependant déjà que certains disent que l'écosystème de WP7 n'est pas super développé ( seulement 35 000 applications ) , je pense que Meego est vraiment très loin derrière ... Sad

Donc personnellement je le prendrais sur WP7 , mais ça n'engage que moi :p

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
merci smile
vais attendre demain pour savoir si nokia annonce le n900 : http://www.gsmarena.com/nokia_900_leaks_ahead_of_its_announcement_tomorrow-news-3304.php

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
@MRCS, plus de bords que d'écran Wink

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Ah dac !

J'aurais pensé l'inverse vu que si on détaille le mot : Bord et Less ce qui fait Sans Bord .

Bon après je me trompe peut être , mais je l'aurais plutôt compris comme ça ! smile

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
@MRCS

le n800 à un un écran clearblack mais ils ne disent pas si il est Gorilla, contrairement au n9, ça me parait essentiel avec un écran qui dépasse et donc très exposé aux rayures.
http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=4240&idPhone2=3398

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ MRCS
argh j'hésite entre le n9 et le n800; wp7.5 je connais un peu sur mon hd2 mais meego me tente, l'interface est trop top! même si mort né... bien qu'ils prévoient déjà une màj ?)
à votre avis ?


J'ai aussi failli craquer pour le N9 en version 64GB, mais ce qui m'a justement freiné, c'est que Meego est un OS mort-né... et je ne sais pas trop comment va se comporter sa communauté. J'ai eu l'occasion de jouer quelques minutes avec un exemplaire de démonstration, au début la navigation était un peu déroutante, mais en quelques minutes l'on a pris la bête en main.

Sinon le Lumia me fait de l'oeil, mais il y a des rumeurs comme quoi Nokia sortirait une version "plus musclée" avec le même look... donc je vais encore sagement attendre encore un petit moment et quand même user un peu mon Sensation Wink

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut !

@ mohican22

Oui je ne sais pas trop quoi te dire car je ne connais pas le type d'écran Gorilla , mais oui c'est vrai que l'écran sort assez de la coque ... après c'est qu'il faut pas balancer son téléphone sur une surface du coté de l'écran . Moi ça m'arrive jamais donc bon ...
Quand t'utilise un iPhone 4 ou 4S t'as pas trop le choix a part avoir une coque ... C'est génial ... [INFO] Nokia Lumia 800  543677

Je préfère un écran qui dépasse plutôt que 2 surfaces en verre xD

Après je ne saurais pas non plus te dire s'il est plus sensible aux rayures qu'un autre type d'écran ...


@ jackHD

J'ai regardé les caractéristiques techniques du N9 il fait plus envie que le Lumia 800 , mais bon Meego ne m’intéresse pas trop , même si je le trouve très réactif et bien réalisé , il n'y a pas écosystème Microsoft donc ça pénalise pas mal je pense !
En tout cas moi je vais forcer ma mère a changer son tel pour le Lumia 800 Very Happy ( Elle a une vieux Samsung à Clapet qui est assez usé je dois dire ... )

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Eh bien ma fois Nokia a fait avec ce que Microsoft donne comme directives pour la conception des WP. J'ose par contre espérer que si Nokia parvient augmenter les ventes et rendre plus populaire WP, que la bride soit un peu relâchée dans ce domaine... (ça fait du bien de rêver, en plus cela ne coûte pas un rond) Wink

Dernière édition par jackHD le Ven 28 Oct 2011 - 20:00, édité 1 fois

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
[INFO] Nokia Lumia 800  69699

C'est totalement vrai smile

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Par contre le truc que je n'ai pas pensé à regarder de plus près lorsque j'ai fait mu-muse avec le N9, batterie amovible ou pas, me semble que non et si c'est le cas aussi pour le Lumia ça me dérangerait un chouia Rolling Eyes

description[INFO] Nokia Lumia 800  EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Salut.

Ici il est tquestion du Lumia800 Wink

Mais pour info, de plus en plus de constructeurs proposent du "monobloc"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre