Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Galaxy Nexus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
dape
Poussinou
scaalpaa
victor55
willouf
Zack
mala3320
Gill
Sony
Nico
biotoxic937
Karting06
BigPat
jackHD
LordK1
DEDO
Sccip
21 participants

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Aucune idée.
PS: Tu es toujours en déplacement?

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Non moi je ne compte pas vraiment me le prendre, j'ai plutôt des vues sur la prochaine bête de course de chez Motorola... mais rien de sûr !

Pour la puissance c'est pas Samsung qui a établi le cahier des spécifications, peut-être comme sur WP, Google veut mettre un frein à la course à la puissance qui au final ne sert pas vraiment à grand chose mis-à-part se la péter [Q] Galaxy  Nexus - Page 2 180484

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
c'est comme les voitures smile

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Oui je suis d'accord mais bon on va pas cracher sur la puissance Very Happy
Motorola c'est finis pour moi,zéro niveau suivi tout comme LG ...

@karting: non je ne suis plus en déplacement, je vais modifier ma signature et mon profil, le EVO 3D part demain Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Eh oui avoir 500 ch sous le capot et devoir rouler à 30 dans les zones piétonnes [Q] Galaxy  Nexus - Page 2 978827

Mais si c'est vraiment ce que veut Google, je trouve cela très bien. Car au lieu d'augmenter la puissance (alors que les batteries ne suivent plus depuis quelques années...) il faut que les développeurs optimisent à donf leurs applications, parce que sous Android c'est pas encore ça... enfin pas pour toutes, mais dans la plus grande majorité Rolling Eyes

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
C'est pas faux pour l'autonomie et l'optimisation mais tu sais comme moi que cette année, on aura encore des téléphones plus puissant donc le galaxy prime sera vite hasbeen avec le sgs3 par exemple et j'en passe ...

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Ouai et on courra tous derrière des prises ou on aura les poches remplies de batteries [Q] Galaxy  Nexus - Page 2 978827

Enfin pour ma part dès que je pourrais mettre la main sur un exemplaire de ce Samsung m'en vais te testouiller la moindre cette bestiole Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
je l'essayerai aussi mais je doute qu'il soit un jour dans ma poche smile

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Surtout que payer + 400€ pour du plastique c'est cher [Q] Galaxy  Nexus - Page 2 978827

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Il sort quand...?

J'ai envie de changer de téléphone mais franchement, je ne sais pas quoi prendre...

J'hésite entre le Sensation xe, celui-ci ou le galaxy 3 s'il sort vite...

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
A ta place, j'attendrais un HTC sortant sous ICS.
Au moins, t'auras une bonne base pour tes ROMs.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Mouais...Franchement, je m'en fiche un peu...

ICS sortira de toute manière en rom cookée...Le sense, je ne l'utilise plus depuis longtemps...Donc, c'est pas fondamental un HTC...

Et pour l'instant, à part le sensation xe (et encore), je n'ai pas flashé sur un HTC...

Ca peut paraître dingue, mais rien ne me botte vraiment pour le moment (même si je reste FAN d'HTC...)

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
J'attendrai perso.

Je sais il y aura toujours les ROM cookés, mais y aura toujours plus de risques de brick.
Chacun c'est goût.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Oui, il y a toujours des risques mais j'ai toujours flashé mes téléphones et je ne suis jamais resté en rom officielle...Donc, c'est pas un critère pour moi Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
oui et en plus quand on flashé des HTC Touch voire des touch HD
on crains plus rien Very Happy

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Je n'ai pas non plus peur du flash.
Mais je sais pas quoi, c'est un peu comme acheter un modèle de voiture qui change le lendemain. (mais qu'on peut modifier :P)

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
@ DEDO,

En effet, quand on a flashé toute sortes de téléphones, que ce soit du WM ou même les débuts sur android, on n'a plus peur de grand chose... ^^


Sinon, mon critère est essentiellement hardware et autre point important : la communauté : un modèle très peu bidouillé ne m'intéresse pas...Un peu comme ceux qui se sont fait avoir avec le EVO Very Happy Very Happy Very Happy

HAHA

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Bah tu vois Sony, je suis passé par le même état d'esprit lorsque j'ai fait mon petit séjour sous BB, puis au final je me suis pris le Sensation car rien d'autre qui m'inspirait et là je suis quelque peut intéressé par le prochain WP de Nokia (celui qui ressemble au N9). Mais au final je vais de toute façon attendre la fin d'année, voir début 2012 avant de changer de bestiole Rolling Eyes

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
C'est marrant, le nokia pour le fun m'intéresse également ^^..

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
(Prend un n87 ou n91, comme ça je pourrais unlock ma sd)

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Sony a écrit:
Ca peut paraître dingue, mais rien ne me botte vraiment pour le moment (même si je reste FAN d'HTC...)
A moi, ça ne me parait pas dingue:
Rien ne me botte non plus.
Du coup je bidouille mon DHD. Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Sony a écrit:
C'est marrant, le nokia pour le fun m'intéresse également ^^..



Oui même si j'ai toujours mon HTC 7pro sous WP7.x me sens comme attiré par ce Nokia Lumia 800 et il y a des bruits qu'un éventuel grand frère en version "plus musclée" sortirait aussi... Rolling Eyes

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
@ Gill,

Idem Very Happy

@ jackHD,

Oui, déjà il est BEAU !!! Very Happy

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
le nokia lumia 800 même si il a un petit écran j'ai mis la main dessus et c'est un mobile plutôt joli et très bien fini par contre ils vous faudra une micro sim

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 2 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Oui micro SIM mais ce n'est pas un souci Wink Mais j'attends de voir si Nokia sort ou non sa version "musclée" du Lumia Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre