Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Empty[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz

TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération de MOBILEFUN



Voici le test du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération de MOBILEFUN.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Suppor21

Voici l’emballage du support.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Boite10

Nous retrouvons bien sur le support voiture et un manuel d’utilisation expliquant l’installation.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Notice10
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Suppor17

Voici le support de voiture seul. Il est livré en deux parties et est très simple à monter.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Suppor18

Le voici attaché dans la voiture, sur la grille d’aération.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Suppor19

Le voici avec le HTC HD2 posé dessus. Comme vous le voyez, pas besoin d’enlever la protection, ce qui est très pratique à l’utilisation.
[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération Suppor20

Conclusion



Produit très facile à monter et à installer dans la voiture. Le téléphone tiens bien, même sans enlever la protection, ce qui est très pratique.

L’inclinaison se fait facilement et un petit système de vissage à l’arrière permet une très bonne stabilité quel que soit l’inclinaison.

Vraiment sympa pour les longs voyages, puisque le téléphone ne chauffe pas.

Très bon produit pour les personnes souhaitant un support de voiture très facile d’utilisation, de bonne qualité et très pratique.

Pour acheter le produit : Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération de MOBILEFUN

Liens utiles :
La boutique MobileFun
[PARTENARIAT] Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Merci pour ce super test.

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Très bon test , merci Rush.

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
De rien Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Bonjour,

Ce support peut il servir pour accrocher une tablette de 10,1"?

Merci

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Une tablette , je ne pense pas et je n'oserai même pas essayer. [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération 69699

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Et un autre modèle serait adapté ?

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Je sais qu'il existe des modèles spécifiques pour l'Ipad , mais je ne sais pas si il en existe des universels.
Sur le coup là , google sera ton ami. Rolling Eyes

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Merci beaucoup

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Ici tu as la liste des compatibilités. Vu que le HTC Flyer n'y est pas, je ne pense pas que les tablettes soit compatible.

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Slt,

Il tient comment le téléphone ?
Le rond vert c'est une ventouse , un autocollant avec de la colle genre post-it, un aimant ?
Ou c'est juste posé et faut rouler pépère et prendre les virages au ralenti ?

J'hésite pour mon HD2 avec celui ci 2 fois moins cher quand même

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Oui c'est un style d'adhésif.
Tu pose le téléphone, en poussant un peu, et après il tient.
Non pas besoin de prendre les virages au ralenti.

Je l'ai mis et conduit normalement, il tient bien dessus et pas besoin d'enlever la coque ou la protection du téléphone.

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Alors super test, mais moi je veux un retour dans quelques mois, après l'été, avec un visuel sur la pastille collante et sur l'arrière de la coque du HD2, ce produit est sympa au début et après avoir bien pris le soleil devient un belle merde collante, qui se déforme, avec des morceaux qui se décollent et restent attachés à la partie de l'appareil que l'on colle dessus, mon support de chez Mobilefun avec le même produit a terminé à la poubelle après 1 été, donc effectivement c'est pratique, ça tient bien mais sur la durée si vous habitez au sud oubliez....

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Heureusement que je suis belge Very Happy
Concrètement, Nvidia a raison en plus, je ne voudrais en aucun cas coller mon téléphone sur un truc pareil.

Sinon, beau véhicule Rusher.

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Attention, sur les 4 premiers mois ça fonctionnait super, c'est dès qu'il a fait bien chaud que la cata à commencée, chez moi il fait facilement 35°/40°, donc est ce que j'ai eu un produit défectueux ou est ce qu'ils ont amélioré le produit, on saura dans quelques mois Wink

description[MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] TEST du Support voiture Universel Bracketron MobileDock Grille Aération

more_horiz
Oui je comprend (je suis du sud aussi smile)
Je verrais bien après quelques mois et je referais un retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre