Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? Empty[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ?

more_horiz
Bonjour
J'ai eu mon HTC recemment et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'afficher le niveaux de batterie en % restant en haut dans la barre comme sur l'Iphone

[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? Batterieiphone4

description[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? EmptyRe: [AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ?

more_horiz
J'ai ajouté une balise [AIDE] à ton titre, essaye d'y penser la prochaine fois Wink

Tu à des roms custom qui te permette d'avoir ceci, sinon il faut installer une application qui permet de le faire, comme celle-ci.

description[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? EmptyRe: [AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ?

more_horiz
Merci et désolé je le ferais la prochaine fois,
J'ai télécharger l'appli et elle me dit de la faire ignorer par le tast killer mais comment faire avec celui d'HTC ?

description[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? EmptyRe: [AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ?

more_horiz
Si tu n'a pas installer de task killer tu a rien à faire Wink

description[AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ? EmptyRe: [AIDE] Comment afficher sont niveaux de batterie ?

more_horiz
Ok merci je n'est rien installé.
Le tast killer est d'origine HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre