Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes Empty[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je viens par ce poste vous demandez une petite question

vous utilisez Navigon 3 ou 4
pour les mises a jour des cartes aussi

Merci pour votre participation

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes EmptyRe: [Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
Salut.

"(...)demandez une petite question" ...
Very Happy

La voici :

Quel est le but de ton post ?

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes EmptyRe: [Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
Pour voir laquelle est la plus approprié pour mettre la mise a jour des cartes le plus facilement sans aller sur le market smile

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes EmptyRe: [Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
Tu peux aussi tester par toi même. Perso j'ai navigon 3 qui fonctionne très bien et vu que je ne suis pas intéressé par la course aux nouveautés en gros tant que ca fait ce que je demande ca me convient je ne compte pas changer.

Si tu parles de navigon 4 et que tu ne comptes pas passé par le market à mon avis ton sujet n'a pas lieu d'être sur ce forum.

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes EmptyRe: [Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
non c'est meme pas ceci c'est pour voir les gens ce qu'il prefere tout simplement j'aime bien avoir l'avis

description[Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes EmptyRe: [Sondage] Navigon 3 ou 4 pour les MàJ des cartes

more_horiz
Salut.

Précisions :
Navigon V3 est une adaptation du soft mis, à l'origine, à disposition des abonnées DeutchTelekom. Je doute fort que les cartes puissent être mises à jour de manière "standard" (mais je peux me tromper)

Navigon V4 est vendu => les cartes seront (peut-être) mises à jours via le logiciel lui même, qui se connectera au serveur Navigon via Zune lors du branchement de l'appareil au PC. => tu ne passera plus par le market, une fois l'application achetée.
Pour exemple : tu achètes un jeu, qui subit une MàJ. Le market du tel t'indique que tu as une MàJ pour ce jeu. A toi de la faire (ou pas). Les MàJ market sont des MàJ "logiciels"

titre modifié par ajout : "pour les MàJ des cartes"

Je me demande même si cela ne serait pas mieux dans le bistrot, avec le titre "SONDAGE WP7 : Navigon V3 ou V4 pour la MàJ des cartes" ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre