Ethanhol, paraît que l'on doit se présenter...

Ethanhol, paraît que l'on doit se présenter...

Message par EthanHol le Lun 24 Oct 2011 - 19:46

Bien le bonsoir à tous ceux qui passeront sur ce sujet, et qui auront le courage de lire ma présentation. Et bien oui, les autres ne me connaitrons encore moins que vous, alors aucun intérêt !

Donc, j'ai cru lire quelques part qu'il était mieux de se présenter, je le fais un peu tard, mais suite a un gros plantage de mon pc, je n'avais plus l'adresse du forum, et impossible de le retrouver dans mes mails. Je viens donc seulement de retomber ici par hasard en faisant une recherche avec mon ami google.

Le prénom que l'on a choisit pour moi lors de ma naissance, il y a désormais un peu plus de 18 ans est Fanny. Je n'ai pas eu le choix, mais il est plutôt bien, et j'aurais pu tomber sur bien pire surtout ! Donc je m'en contente, et je l'accepte. Comme je l'ai dit, je suis désormais devenue au yeux de la loi française, "majeure". Mais pour moi, et surtout mes parents, ça ne change absolument rien. Je suis toujours aussi chiante !

Depuis mon plus jeune age, je vis en Région Bourgogne, à proximité de Dijon. [Pour les incultes, il s'agit de la ville de la moutarde, bien qu'elle n'y soit plus réellement fabriquer. Mais également celle du Kir, mais l'original, celui au CASSIS ! Et bien entendu la région du bon vin.] Pendant mes vacances, j'apprécie le littoral de la méditerranée. Là où en ce moment là mer est démonté, et où on ne pourra prochainement plus bougé avec les routes inondés par la mer. Mais ça, ce n'est pas suffisamment important pour que l'on en parle à la télévision.

Sinon, j'ai tout plein de passions dans la vie que je tente d'exprimer comme je le peux. Mais bon je ne vais pas détailler, sinon je risque de faire perdre pied les quelques personnes qui sont encore attentives en lisant ma présentation. Donc je dirais juste que je suis encore étudiante, que j'aime embêter mon entourage, que je suis parfois insupportable, que j'aime avoir raison, que je me soigne pour tout cela, que j'aime le bout de machin qui est censé être le chien de la famille mais qui ressemble d'avantage à un clown, que je n'aime pas de très nombreuses choses. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il en faudrait du temps pour me connaitre.

Je possède depuis quelques mois un HTC Wildfire, que je trouve bien sympathique. Avec un abonnement chez sfr, avec un forfait Illimythic 5 connect 1h. Je sais qu'il est sous android 2.2.1, mais après il doit encore être tout d'origine, malgré toutes mes tentatives désespéré pour le rooter. Donc si quelqu'un de patient se porte volontaire pour bien vouloir m'aider a me dé-patouiller avec mon téléphone pour le rooter, j'en serais ravie ! Very Happy

Je pense avoir dit plein de choses, plus ou moins intéressantes, mais après tout c'est MA présentation, et j'y raconte tout ce que je veux !

Et je vous remercie d'avoir su être patient, et d'être arrivé jusqu'à la fin de ma présentation. cheers
EthanHol
Bleu

Bleu

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethanhol, paraît que l'on doit se présenter...

Message par Jedi.6 le Lun 24 Oct 2011 - 20:55

Salut,

Merci pour cette présentation, et oui je l'ai lu jusqu'au bout Very Happy

sur le fofo, amuse toi bien

@+
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC U11
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : Samsung SG7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par william61 le Mar 25 Oct 2011 - 2:18

Salut à toi Fanny et à ton Wildfire, bienvenue sur le forum Wink
Merci pour cette présentation qui nous en dit plus sur toi Wink

N'hésite pas à poser des questions pour ton Wildfire.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?
A bientôt

htc-dev Powaa
william61
Fan

Fan

Appareil principal : HTC U11
ROMs : ViperOne
Appareil secondaire : HTC One M9
: : ViperOne

Message par Karting06 le Mar 25 Oct 2011 - 6:54

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47777-tutoroot-avec-revolutionary-sur-windows

Bienvenue smile
Karting06
Maitre

Maitre

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : Stock
Appareil secondaire : GOOGLE Nexus 7 (2013)
: : HD2 + One V (Stock) + TF700T

http://vanweereld.be

Message par Oudjat le Mar 25 Oct 2011 - 9:23

En voilà une bien belle présentation.
Merci pour ton humour et ta bon humeur....
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par DEDO le Mar 25 Oct 2011 - 9:46

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par EthanHol le Mar 25 Oct 2011 - 17:38

Merci Karting pour ton lien, mais il s'agit justement d'un tutoriel que je n'arrive pas a suivre.

Et merci de l'accueil !

Et merci Oudjat ! C'est tellement mieux de s'amuser en faisant sa présentation que de faire un truc complètement banal.
EthanHol
Bleu

Bleu

Message par krypt le Mar 25 Oct 2011 - 19:30

salut à toi

présentation dés plus complète pour une jeune demoiselle (je suis bien plus vieux que toi Wink)pleine de vie....

bienvenue sur le forum
krypt
Fan

Fan

ROMs : VIPER
: : rom MOKEE OS V 0. 4

http://www.wix.com/krypt94/krypt-design

Message par EthanHol le Mar 25 Oct 2011 - 20:03

Il faut bien des personnes plus âgées pour nous guider sur des chemins appropriés, c'est important pour avoir une chance de survivre dans ce monde. Après quant à savoir si je suis pleine de vie, c'est une autre histoire. Je ne le pense pas, je m'efforce seulement de partager le peu que possède pour ne pas désespéré.

Mais merci de ton accueil !
EthanHol
Bleu

Bleu