Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionKikou mes ami-es!

more_horiz
Hello,

Je m'appel Nadir, j'ai 34 ans et vis près de Dijon tout comme Fanny (qui entre nous à fait une super présentation)! J'aime le foot (Milan AC), l'informatique (gamer), et bidouiller tout un tas de truc (console, téléphone, sat, etc), et je suis fan de one piece, et de hajime no ippo!

J'ai en ma possession depuis décembre dernier tout comme ma femme un HTC desire Hd d'origine mais tous 2 débloqués, moi chez bouygues et ma femme chez sfr!

Après presque 1 an, je me décide enfin à bidouiller ce petit bijou avant de réinvestir dans un nouveau HTC, je ne l'ai pas fait avant faute de temps!!! Donc cette fois ci, je le prend.

Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter dans le monde du HTC, et j'espere en retour pouvoir en faire autant!

J'aimerais installer une ROM custom! Ma version d'andoid est la 2.3.3, en 2.1 pour le HTC sense et ma version de noyau est 2.6.35.10-gd2564fb.

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et vos impressions sur les differentes ROMs custom que je pourrais installer!!

Le site est super et très bien structuré.

Merci d'avance pour tout.

descriptionRe: Kikou mes ami-es!

more_horiz
Bienvenu sur le forum Nadir...
Et merci pour ta présentation. Very Happy