Hola !!!

Hola !!!

Message par sorbetcitron le Mar 25 Oct 2011 - 15:40

Hola, m'sieurs-dames ! Aujourd'hui, sur HTC-DEV, il y a un nouveau venu ! Il s'agit de Sorbet Citron ! Commençons tout de suite par la présentation : Jingle !

LA PRESENTATIOOOOOOOOOOOOON

(Voix off) Eeh oui mon cher Augustin, Aujourd'hui, le petit nouveau s'appelle Sorbet Citron, il nous vient tout droit de Suisse, du le Jura Bernois plus précisément ! Il a entre 18 et 30 ans, il fait des études à l'université en journalisme. Il possède à son actif un HTC Touch HD, un Palm Pre, un HTC 7 Pro, une Asus eeePad Transformer, un Parrot Asteroid dans sa voiture, un Microsoft Zune HD. Son opérateur est Swisscom ! Nous l'avons trouvé alors qu'il fouinait dans les buissons pour trouver un tutoriel pour installer ubuntu sur sa Transformer !

Eh bien, voix off, tu nous a dégoté un vrai petit geek comme on n'en fait plus ! Oh, regardez, il est là, dans sa cage !

(Voix off) Certes, mon cher Augustin, et en plus, il est doux et inoffensif, caressez-le !

Vous avez raison, mon bon Voix off ! Allez, tout de suite, libérons-le de sa cage, et laissons le gambader tranquillement sur le plateau de HTC-DEV.
Regardez-le, il court déjà vers ses amis ! Espérons qu'ils s'entendront bien !

C'est tout pour aujourd'hui ! Vous avez regardé HTC-DEV, il est temps pour nous de les observer dans leur état naturel ! A bientôt pour de nouveaux petits compagnons !

sorbetcitron
Passage

Passage

ROMs : Windows 7.5 Mango

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hola !!!

Message par Sccip le Mar 25 Oct 2011 - 15:57

Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour cette sympathique présentation.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Re: Hola !!!

Message par MRCS le Mar 25 Oct 2011 - 17:57

Bien le bonjour !

Bienvenue sur le forum !

En espérant que tu t'y amuse bien ( ça m'a l'air d'être déjà le cas ) et que tu trouves ce dont tu as besoin !

En tout cas vraiment sympa ta présentation smile

Bon surf , à plus Wink
MRCS
Posteur

Posteur

ROMs : 10512.142-- 1326

https://www.youtube.com/user/MasteRCrysiSfirst