Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? Empty[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Bonjour
Je suis aller voir dans mes fond d'écran et j'ai vus qu'il en manquait oui car déjà il n'y à pas celui ci:
http://img.clubic.com/04108454-photo-htc-evo-3d.jpg
Ou pourrais je le trouver ?
En manque t'il d'autre ?

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Salut,

Normalement, les fond d'écran sont dans Menu=> fond décran. Tu trouvera ceux qui sont livré d'origine avec le EVO. Tu peux néanmoins en faisant "obtenir plus" te connecter à htcsense et tu en trouvera d'autre. Par contre, je ne saurais te dire si il y a celui que tu recherches

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Oui je suis aller voir mais je sais pas ou il faut le chercher

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Salut,

quand tu as fait menu=> fond d'ecran tu as plusieurs choix :
- gallerie : fond d'écran de la gallerie photos
- Fond décran HTC : De base dans le téléphone
- Fond d'ecran animés => de base aussi mais animé.

En suite dans htc sence tu sélectionne wallpaper (de mémoire, ca fait longtemps que je n'ai pas été voir) Wink

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Oui mais le fond d'ecran bleu que je cherche, dans qu'elle categorie se trouve t'il ?

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Sur la photo c'est le Evo3D version US, donc c'est possible qu'il n'y soit pas.... (je pourrai vérifier mais c'est ma femme qui s'éclate avec la...)

En tout cas, ce fond d'écrans était dispo sur pas mal de roms Sense 3.0/3.5 sur HD2, donc il doit être possible de le trouver Wink

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Ouais enfin ces dommages que nous ont à pas le droit a des fond d'écran en exclu aussi beau

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
je l'ai est trouvé, sa fait longtemps que je les chercher avec celui du beats audio !
et je l'ais trouver tous ! américain et tout
attend je l'ai recherche et je vais les mettre

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
tiens par exemple je pense que c'est celui la que tu cherche ! tien quelque aperçu

[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? Screen10[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? Screen11


j'avais trouver tous sa sur un site htc que je me souvient plus !, cété les fond d'écran sur htc vigor, fond d'écran annimé et sonerie notification et mm le boot animation tout sur le htc vigor, je vais essayer de retrouver les source et en faire un topic !

tiens le fond d'écran !
[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? Htc_wa10

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Tu c est quoi tu va sur le Marketplace android tu téléchargé sprint android wallpalper et la surprise tout les a toute
(motorola photon 4g,htc evo 3d,nexus s 4g,htc evo 4g shift,htc evo 4g,samsung epic 4g,kyocera echo,samsung replenish,)

des mises a jour asse fréquent tu a le choix au moins 100 au totale j adore une fois installer tu fait comme si tu veut changer de fond d écran et la tu voit une option en plus amuse toi ^^

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
a parfait je savais pas, sinon j'ai retrouvé le site

htc vigor :

http://www.htc-hottocome.com/2011/10/donner-un-look-de-htc-vigor-son-htc.html

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Splendide un grand merci à vous 2 cheers
Dommage qu'il n'y est que le rouge qui soit un fond d'ecran actif sinon il me manquait bien ceux ci comme fond d'ecran ! Wink
Va tu en faire un topic ?

[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? 61393

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
je pence pas que c'est important d'en faire un topic non ?
le lien du site , il y a tout !

description[AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ? EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les autres fond d'ecran ?

more_horiz
Ouais =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre