Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré) Empty[AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré)

more_horiz

help
je pense avoir fait de grosses betises…sur mon desire
résumé un peu long mais utile je pense

voilà, j’ai voulu router mon tel pour la 1ere fois et passer à Cool3D BlissS v1a
J’ai passé le téléphone en S-OFF via Revolutionary CWM v4.0.1.4
J’ai flashé la radio en 32.56.00.32U-5.17.05.23 et hboot CM7 r2 via Android Flasher 2.1
J’ai partitionné ma SD en via Revolutionary
j’ai installé le .zip de la rom sur la carte sd et je l ai flashé
toutes les étapes se sont à priori bien passées
je n’ai cependant pas fait de wipe.(oubli)

j’ai donc relancé le tel et me suis bien retrouvé sur le bon environement mais avec des msges d erreur google et : fermeture de l’application framework à répétition
de plus de le recovery :

e:can’t open /cache/recovery/log
e:can’t open /cache/recovery/log
e:can’t open /cache/recovery/last_log
e:can’t open /cache/recovery/last_log

j ai reflashé hboot CM7 r2 via revolutionary : mm message sans le e:
j ai reflashé Cool3D BlissS v1a et là : le lancement reste bloqué sur un ecran intallé en mm temps que la radio..

j’ai donc décidé de tt reprendre à 0…
partition sd ( résultat plus que 3go sur les 8)
wipe
install
flash
reboot…
et le tel reste tjrs bloqué…obligé d'enlever la batterie

impossible de faire une restore le recovery ne trouve rien
qd je mets la sd direct sur le pc je ne vois qu une partition de 3go,; je ne vois pas le reste de la carte.. y a t'il un moyen de voir les partitions de la SD à partir de l'ordi?

merci de votre aide par avance


arnaud

description[AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré) EmptyRe: [AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré)

more_horiz
SAlut,

Tu as essayé de formatter ta carte et de repartir d'une ROM officielle

description[AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré) EmptyRe: [AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré)

more_horiz
de pire en pire (en pire..) après 3 jours chez un "réparateur" (dans l'espoir de retrouver mon desire en meilleur forme)je retrouve mon tel encore plus bloqué... : écran noir, HTC au milieu et 4 petit triangles avec point d'exclamation, un à chaque coin et plus accès au recovery :...(
reste t'il un espoir ?

description[AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré) EmptyRe: [AIDE]desire mal rooté = desire casé (utilisateur désespéré)

more_horiz
Oui sans aucun problème, ton phone est brické:

- Tu télécharges android flasher
- Tu télécharges Stock_hboot.zip sur le site d'alpharev
- tu flash ton téléphone avec en cliquant bien sur I'm ready in fast boot.
- Ensuite tu eneleve la batterie, tu la remets;
- Tu télécharges une RUU style RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe
- Et te revoilà avec un téléphone nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre