Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionURGENT Interview smartphones Journal des Entreprises

more_horiz
Bonjour, je suis journaliste pour le Journal des Entreprises (groupe le Télégramme) et je cherche à recueillir, pour un dossier "Match des smartphones pour dirigeants", des témoignages de chefs d'entreprises TPE, PME, etc), de directeurs de pôle, des ventes, cadres sup, utilisateurs de leur HTC. Par avance merci. C'est URGENT. Vous pouvez me joindre à cette adresse mail nmonier@free.fr.

descriptionRe: URGENT Interview smartphones Journal des Entreprises

more_horiz
Salut,

soit le bienvenu sur le forum.

Comment voit tu, le recueillement de tes témoignages?

more_horiz
Bonjour,

Je souhaite recueillir des témoignages par le biais d'interviews de personnes acceptant de répondre par mail ou par téléphone à une série de questions. Citations reproduites dans le Journal des Entreprises à l'occasion d'un dossier spécial Match des smartphones pour dirigeants.
Cordialement
Nicolas Monier

more_horiz
Salut.
Je veux bien t'aider. Mais quel genre de question?

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour cette réponse. Vous pouvez m'écrire à cette adresse mail nmonier@free.fr et je vous en parlerai. Il s'agit d'un retour de témoignages d'utilisateurs pro, type dirigeants, entrepreneurs, cadres sups, utilisateurs d'HTC pour le dossier Match des smartphones dans le mensuel Le Journal des Entreprises.
Merci.
Nicolas

more_horiz
Désolé, mais je suis pas un dirigeants, ni entrepreneurs (ni même avec les filles :P), par contre je suis utilisateur d'HTC et devenu cuisto de ROM (ça marche +/-)

more_horiz
d'utilisateurs pro, type dirigeants, entrepreneurs, cadres sups, utilisateurs d'HTC

Vu le type de personnes qu'il recherche je pense que ça sera plus moins que plus Very Happy