Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
slt,

personne ne parle de la mise a jour ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Vi une 6.1.3
J'allais le dire, mais j’avais plus internet...
Je verrais demain pour l'installer.
Le changelog n'est pas montueux, mais quand même un nouveau kernel..Je vais la faire la maj cette fois-ci (j'ai zappé volontairement la dernière...

New kernel from klquicksall version 7.0
- Added support for XC compression on boot
- Added new bluetooth drivers (imoseyon)
- Added new G-sensor driver from HTC
Zipaligned using newest SDK v.14
Adobe Flash Player updated to latest 11.0.1.153
Maxthon updated to latest 2.3.1
Adobe Reader updated to latest 10.1.0 build 49458
Google Maps updated to latest 5.11.0
Restored default hosts file because it was making some apps not working correctly
- You can remove ads by installing Ad Free application from the Market
Other minor changes and fixes

HS:
Je suis vert, je vais certainement déménager...là ou je suis internet est déjà bien pourris, la ou je vais, c'est pire [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 653903
Ce serait cool que freemobile propose de la 4g avec utilisation illimité du modem téléphone en 50mb/s (lol on peut rêver)
Car la fibre...en 2050 peut être...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Juste une petite remarque, avec le temps je me suis mis à utiliser différentes applications pour remplacer celle de sense...et maintenant je retourne sur celle de sense...:
-Dialer, de godialer, je reviens sur celui d'origine (traduction, simplicité efficacité)
Clavier je suis tenté car le dernier est vraiment bien, mais bon, swiftkey, je l'ai acheté...
Le navigateur...de Dolphin je retourne à l'original. L'ergonomie est moins bonne (onglets entre autre) mais après test (j'ai noté les temps de dolphin, internet, et opéra, celui d'origine est plus de 1 à 2 seconde plus rapide, opéra est loin derrière ) il est plus rapide et les zooms sont plus précis.

Au passage pas moyen de synchroniser les favoris avec chrome?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Hello,

Il s'endort Mike sur ses maj du DHD, franchement c'est pas jojo.

Pour le navigateur je te conseille vraiment de prendre 5 mn à tester Miren, tu ne le regrettera pas, j'ai jamais trouvé mieux. Le suivi s'est arrêté ... mais y'en a pas besoin, il est parfait : https://market.android.com/details?id=cn.miren.browser&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNuLm1pcmVuLmJyb3dzZXIiXQ..


Pour les synchros des favoris Chrome moi j'utilise Chromemarks. Il récupère ton compte Google et ça synchronise. Si tu achètes la verison payante tu peux trier tes favoris sur ton DHD dans le même ordre que sur Chrome (ça c'est génial). Puis j'ai affecté l'appui long sur le bouton Recherche à Chromemarks, comme ça j'ai accès à mes favoris de n'importe quel écran : https://market.android.com/details?id=com.h.chromemarks.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oLmNocm9tZW1hcmtzLmxpdGUiXQ..

Voilà ....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, Mr Mike s'endort... En même temps, lorsqu'on suis ses tweet, il suffit de voir le nombre fé version qu'il a sorti en meme temps... Le dhd n'est plus sa priorité!
Pour ke navigateur j'utilise dolphin browser hd et une extension permet de sauvegardé les bookmark sur la SD.
Toute façon, ice cream sandwich permettra la synchro Chrome/Android smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Poussinou a écrit:
Hello,

Il s'endort Mike sur ses maj du DHD, franchement c'est pas jojo.

Pour le navigateur je te conseille vraiment de prendre 5 mn à tester Miren, tu ne le regrettera pas, j'ai jamais trouvé mieux. Le suivi s'est arrêté ... mais y'en a pas besoin, il est parfait : https://market.android.com/details?id=cn.miren.browser&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNuLm1pcmVuLmJyb3dzZXIiXQ..


Pour les synchros des favoris Chrome moi j'utilise Chromemarks. Il récupère ton compte Google et ça synchronise. Si tu achètes la verison payante tu peux trier tes favoris sur ton DHD dans le même ordre que sur Chrome (ça c'est génial). Puis j'ai affecté l'appui long sur le bouton Recherche à Chromemarks, comme ça j'ai accès à mes favoris de n'importe quel écran : https://market.android.ûcom/details?id=com.h.chromemarks.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oLmNocm9tZW1hcmtzLmxpdGUiXQ..

Voilà ....

J'avais testé Miren à un moment. Et effectivement il était pas mal. Mais bon le meilleur ou pas je vais rester sur celui d'origine car plus envie de chercher...Plus de paramètre = plus galère aussi...
Ce que propose htc est pas mal. Je regarderai le lien pour les synchros, merci.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
thepure a écrit:
Oui, Mr Mike s'endort... En même temps, lorsqu'on suis ses tweet, il suffit de voir le nombre fé version qu'il a sorti en meme temps... Le dhd n'est plus sa priorité!
Pour ke navigateur j'utilise dolphin browser hd et une extension permet de sauvegardé les bookmark sur la SD.
Toute façon, ice cream sandwich permettra la synchro Chrome/Android smile

+ 1, j'ai aussi la sensation (lol) que le dhd n'est plus sa priorité...
Et pour ics, c'est pas pour demain...

Edit: en même temps quand on y "réfléchis" (ok faut avoir que ça à foutre "réfléchir" sur les maj de son téléphone ..lol), la ARHD est une rom "nature", d'origine mais optimisée...et certainement qu'il n'y à plus grands chose à optimiser, plus que des touts petits trucs. Après pour une vraie évolution faut attendre soit un nouveau méga super kernel une super radio, une mise à jours htc qui vont se faire très rare pour le dhd (vers 3.5 ou ics, mais ça m'étonnerais), ou changer de rom pour une qui propose autre chose que la base améliorée.

Edit2: c'est dommage qu'ils aient pas prévus une synchro d'origine entre chrome et le navigateur internet d'android, les gens resteraient plus sur ce dernier et passeraient sur chrome...
Je suis sur firefox et le jour ou le firefox android sera correct, je risque bien de l'adopter...mais il est pas encore assez au point...
(changer de navigateur tous les jours, c'est galère avec la synchro sync de FF, j'ai mes marques pages et mes mots de passe à jours sur tous mes PC)


Dernière édition par sylarchi le Dim 23 Oct 2011 - 8:30, édité 4 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Post 1 à jour. Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
arnaudboubou a écrit:
Salut!
Je viens d'installer cette rom, et mon bouton power ne répond plus aux appui long, je n'ai plus le menu pour éteindre/mode avion/redémarrage.
Bien chiant, obligé de virer la batterie :/

Pareil, man APM a sauté, du jour au lendemain...et impossible de le réinstaller, il fonctionne plus...
Mais bon c'est pas si grâve, juste un peu reloue, surtout pour le mode avion qu'il faut activer désactiver en manuel (j'ai tester un widget et ça activait le mode, mais le désactivait pas). Pour redémarrer, le recovery, bootloader, j'utilise quicklaunch qui est super.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:

Et pour ics, c'est pas pour demain..


Je ne serais pas aussi pessimiste. Ics va être porté assez vite par nos amis de chez cyano.
Il est sur qu'une version avec sense va être longue mais je pense que le sensation l'aura la maj vers Ics... Qui dis sensation, dis portage sur désire hd par les cuistots fou smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
arnaudboubou a écrit:
Salut!
Je viens d'installer cette rom, et mon bouton power ne répond plus aux appui long, je n'ai plus le menu pour éteindre/mode avion/redémarrage.
Bien chiant, obligé de virer la batterie :/

Pareil, man APM a sauté, du jour au lendemain...et impossible de le réinstaller, il fonctionne plus...
Mais bon c'est pas si grâve, juste un peu reloue, surtout pour le mode avion qu'il faut activer désactiver en manuel (j'ai tester un widget et ça activait le mode, mais le désactivait pas). Pour redémarrer, le recovery, bootloader, j'utilise quicklaunch qui est super.


moi aussi mais la solution est ailleurs ... paramètres - sécurité - cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (et mettre un mot de passe si ce n'est pas déjà fait) et tada cheers ! l'APM revient ! bounce

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bien résumé Sylarchi, je pense effectivement qu'on arrive au bout en terme d'upgrade officielle optimisée pour le DHD... Le Sense 3.5 fait un peu envie, mais franchement ce n'est pas dramatique si aucune upgrade officielle vers le 3.5 ne se fait car les évolutions fonctionnelles sont vraiment très peu nombreuses a priori par rapport au 3.0.

Le problème c'est qu'on est trop "flash-addict", on veut de la nouveauté même si on n'en a plus vraiment besoin... franchement, cette version d'Android avec le 3.0 offre le système le plus fonctionnel, stable et adapté à mes besoins que je n'ai jamais pu utiliser... mais une part de moi a envie de devoir flasher encore et encore LOL alors que c'est totalement irrationnel! Il faut se libérer de cette addiction et commencer à simplement profiter à fond de notre téléphone tel qu'il est et des applications d'Android, car c'est le but à la base quand même!! :P

Allez, si vous voulez je créé un groupe des FAA (Flasheurs-Addicts Anonymes) pour qu'on se désintoxique ensemble!!! Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
lu ,



je m'inscris de suite.........!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 2325459160

lol!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Au bout de quelques semaines d'utilisation, la revo me faisait des bugs bizarre (genre tout mes agendas en double ou triple, je vous laisse imaginer le nombre de rappel ) mon tel qui sonne hors que j'ai pas d'appel... Extinction et allumage sans raison..
Je suis repasser sous une virtuous jusque cet aprèm ou j'ai tester la rcmix (sensation, pas la runny) elle stable et rapide, a voir dans le temps...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
+1 pour la FAA...

fred1050 a écrit:
sylarchi a écrit:
arnaudboubou a écrit:
Salut!
Je viens d'installer cette rom, et mon bouton power ne répond plus aux appui long, je n'ai plus le menu pour éteindre/mode avion/redémarrage.
Bien chiant, obligé de virer la batterie :/

Pareil, man APM a sauté, du jour au lendemain...et impossible de le réinstaller, il fonctionne plus...
Mais bon c'est pas si grâve, juste un peu reloue, surtout pour le mode avion qu'il faut activer désactiver en manuel (j'ai tester un widget et ça activait le mode, mais le désactivait pas). Pour redémarrer, le recovery, bootloader, j'utilise quicklaunch qui est super.


moi aussi mais la solution est ailleurs ... paramètres - sécurité - cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (et mettre un mot de passe si ce n'est pas déjà fait) et tada cheers ! l'APM revient ! bounce

...Tada...pas plus de APM...
En fait c'était déjà activé (l'a fallus que je me rappelle du mot de passe). Je l'ai désact/réact... Mais rien.
Merki quand même...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
En fait c'était déjà activé (l'a fallus que je me rappelle du mot de passe). Je l'ai désact/réact... Mais rien.
Merki quand même...


Ah merde, désolé [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 73683

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Meuh non, ça aurais pu marcher. ;-)
Mais c'est pas grave, les apm ne me manquent pas trop, je m'en sors sans.
A propos depuis quelques jours d'utilisation de la 6.1.3, elle est très bien.
Pas de wipes sur la 6.1.1 sur laquelle l'autonomie c'est bonifié avec le temps.... Pour devenir pas mal du tout. La maj à conservé tous les bons points, fluidité parfaite, je suis resté avec les paramètres daemon d'origines.
Donc à part les apm en grève, nickel.


description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour à tous.

Je rencontre avec la 6.1.3 un petit problème, que je ne crois pas avoir vu évoqué ici (je viens de relire la quasi-intégralité des 69 pages, c'est long, et j'ai peut-être raté quelque chose ?) : les photos de contacts ne s'affichent plus lorsque je reçois ou envoie des SMS.

Plus exactement, mon DHD reconnaît bien les numéros et affiche donc bien le nom du contact dans l'appli SMS, mais pas les photos ; en revanche, si je vais dans "Contacts" et que j'affiche les détails de quelqu'un qui m'a envoyé un SMS, en cliquant sur l'icône "Message" en bas de la page du contact, il m'affiche bien le ou les SMS (avec la photo cette fois).

Quelqu'un a-t-il rencontré ce petit bug, pas rédhibitoire mais agaçant, surtout qu'il n'existait pas avec les versions précédentes ?

Autre question : depuis que je suis sous ARHD (c'est à dire depuis la 6.1.1), je suis obligé lorsque je démarre mon tél d'attendre l'extinction automatique après le boot (avant de saisir le code PIN), sinon quelques applis (en général deux ou trois) apparaissent en double dans le menu général. Là non plus, je n'ai vu aucun message ; serais-je le seul à rencontrer cet autre "bug" ?...

Mis à part ça, je suis ravi de cette ROM, que je trouve vraiment super stable et fluide. Un grand bravo à mike1986., et espérons qu'il ne délaisse pas complètement le DHD et nous fournisse des mises à jour, notamment quand ICS sera disponible ! Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses (si vous en avez...) et bonne journée à tous.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ouf les 69 pages, tu doit avoir les yeux qui scintillent...
Perso je ne rencontre, ou n'ait rencontré aucun des problèmes énoncés...Je n'ai pas vu non plus de fils ou réponses à ses sujets.
Si tu n'as pas de réponses ici et si tu est doué en anglais tente sur le forum de ARHD sur XDA...
Désolé.
Après les solutions imaginées par moi même... Rolling Eyes
Pour les photos des contacts essaye avec un autre logiciel de sms genre "handcent sms" ou "go sms" pour voir si ça fonctionne.
Sinon cela ressemble à des problèmes de wipes. Retente peut être une installation un faisant un bon full wipe manuel et un formatage de la carte sd (après sauvegarde...). Le formatage de la sd je le fais de temps en temps et ça fait vraiment pas de mal...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Ouf les 69 pages, tu doit avoir les yeux qui scintillent...
Perso je ne rencontre, ou n'ait rencontré aucun des problèmes énoncés...Je n'ai pas vu non plus de fils ou réponses à ses sujets.
Si tu n'as pas de réponses ici et si tu est doué en anglais tente sur le forum de ARHD sur XDA...
Désolé.
Après les solutions imaginées par moi même... Rolling Eyes
Pour les photos des contacts essaye avec un autre logiciel de sms genre "handcent sms" ou "go sms" pour voir si ça fonctionne.
Sinon cela ressemble à des problèmes de wipes. Retente peut être une installation un faisant un bon full wipe manuel et un formatage de la carte sd (après sauvegarde...). Le formatage de la sd je le fais de temps en temps et ça fait vraiment pas de mal...


Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de xda, c'est bien sûr ma référence, mais le problème est que, si je me débrouille en anglais, le thread sur ARHD ne fait pas "que" 69 pages mais... 5520 ! Tu imagines bien que mes yeux ne scintilleraient pas si je relisais tout, puisque je pense que je ne verrais plus rien bien avant d'avoir atteint la fin !!!

Pour le full wipe, j'y ai bien pensé, mais cela ne résoudrait (peut-être) que le bug des photos de contacts dans les SMS - tu as raison, je vais essayer avec une autre appli -, car celui des applis en double dans le menu existe depuis que j'ai installé ma première ARHD (6.1.1), après un full wipe donc, et s'est maintenu après que j'ai réessayé - à deux reprises, d'ailleurs - une réinstallation complète avec full wipe (et reformatage de la SD) également...

Bon, tout cela n'est pas bien méchant, tant qu'à rencontrer des bugs, je préfère ceux-là à ceux que certains mentionnent, du genre GPS HS ou pour le moins capricieux, ou plantage pendant une lecture vidéo chargeur branché Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour les applis en double, je sais que ça le fait sur la arhd au premier démarrage, mais après reboot, normalement, c'est OK.
Faudrait voir si cela ne viens pas de la restauration (il doit bien y avoir un truc que tu fais différemment de ceux qui n'ont pas de problèmes..., le pb c'est de trouver quoi) Tu utilise quoi ?
Tes application sont en double avant la restauration des applications?
Pour les contacts, tu les restaurent comment?
Car en fait j'avais beaucoup de problèmes avant avec les contacts (doublons, pas de photos...) quand je les restauraient avec titanium.
Maintenant, j'ai tous mes contact sur gmail, je laisse la restauration "automatique" et tout est bon.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ben justement, le problème est que je ne fais pas de restauration, juste une synchronisation avec Google, puisque tous mes contacts (comme mon agenda) sont sur gmail, et mes applis enregistrées dans mon compte Android Market. Et oui, avant de resynchroniser, les applis (quelques unes seulement, mais rarement deux fois les mêmes, en plus...) sont en double quand même si je n'attends pas assez longtemps avant de saisir mon code PIN.

Sinon, j'ai testé GoSMS, et les photos de contacts y apparaissent bien, mais toujours pas dans l'appli SMS de HTC. Et si j'aime bien l'interface de GoSMS, je n'aime pas le fait de n'avoir qu'une ligne (et encore...) visible de saisie - je suis un vieux c..., je ne supporte pas le "langage SMS" et écris donc l'intégralité des mots dans mes messages, une ligne ne pouvant par conséquent pas suffire ! Wink

Quant aux applis en double, ça l'a certes fait dès le premier démarrage, mais n'a jamais disparu après reboot. Pourtant, j'éteins mon DHD tous les soirs ; à moins que cela ne vienne du fait que j'ai désactivé le "Démarrage rapide" ? Je vais tester, mais je n'y crois pas.

EDIT : j'ai testé en réactivant le "Démarrage rapide", mais sans résultat... Bon, je laisse tomber, je retenterai une réinstallation complète (avec "Super wipe" et reformatage de la micro SD) quand j'aurai le temps. Merci en tout cas pour tes suggestions !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Alors j'ai moi aussi le pb des images de contacts dans les SMS.
Avant il m'affichait les photos issues de facebook htc sense, et maintenant plus rien. J'ai été obligé de changer l'image dans mes contacts par celle de facebook tout court ou une perso et là ça revient, mais pas pratique si tu as un grand nombre de contacts.
Je crois que lors d'un flash précédent, j'avais réussi à retrouver les photos de facebook htc sense en supprimant mon compte fb htc sense puis en le remettant mais je ne sais plus si c'est bien ça qui avait résolu le pb. bref.

Pour les applis en double, moi aussi comme Sylarchi ça disparaissait après 2 ou 3 eme reboot de souvenir.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 41 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Topic divisé avant coupure automatique. Wink >>>La suite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre