Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] mise à jour constructeur LG Empty[INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Bonjour à tous!
J'ai reçu une mise à jour constructeur hier soir, à ma grande surprise, pas de partage de connexion !!
Hyper déçu !! Merci Orange Evil or Very Mad

Microprogramme passant de 1.1.2.10 à 1.1.3.10
Software radio passant de 1.1.2.10 à 1.1.3.10

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
LOL moi toujours rien et je suis en 1.0.10.10 sur radio et micro !!!!

Pourtant LG pack Orange. Du coup il me manque quelques MAJ ... bizarre(oui je suis bien sous Mango, sachant que j'avais la beta Mango officielle car compte développeur)

Y'a un truc à faire pour forcer la MAJ ? Tu as eu la 1.1.2.10 au moment du passage sous Mango ?

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
bonjour TheBeO !! Oui, j'étais en 1.1.2.10 aprés la mise à jours Mango ! De mon côté, je n'ai rien fait. J'ai eu la notification sur mon tél, me disant qu'il y avait une mise à jours !!

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Sur les Rom opérateur... pas de partage de connexion possible !

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
J'ai une Rom Europe, et je ne l'ai pas non plus!!

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Bon donc je ne manque rien de grave alors Rolling Eyes
Sauf que je capte pas hyper bien je trouve, et a MAJ radio pourrait améliorer cela ...

Eddie61, tu as fait comment pour mettre une ROM Europe ? ça change quoi ?
Désolé un peu à la ramasse sur les ROM sous windows phone 7 car j'ai pas vraiment eu le temps de m'y attarder et moins d'intérêt que sur windows mobile ou android je trouve.

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Pour le flashage, j'ai mis mon tuto ici (regarde en fin de la page 1).
Pour toutes tes questions concernant le flash, c'est ici . Mais je ne force personne à le faire, après chacun et libre.

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Ok merci, mais bon a priori ça n'apporte rien de plus, donc là j'ai pas trop envie de perdre du temps là-dessus, j'en prends déjà assez avec quelques programmes Sad

Mais merci quand même, je garde au chaud

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Moi, toujours pas de mise à jour de la part de Orange... Je suis en unbranded :/

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Salut samanosuke37360! Je l'ai eu le jour de sa sortie !! Par contre, je n'ai plus de Messagerie Vocale Visuel !! Sad

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Moi, dans les options je ne vois même pas le messagerie vocale visuelle :/ pourtant je suis sous Mango... je ne comprends pas :/

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Moi, je l'avais avant cette mise à jour !!

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Bonjour à tous!
Aucune notification sur le téléphone.
Après la synchronisation, j' ai vérifié si il y avait une mise à jour et de faites, je suis passés de:
microprogramme: 1.1.3.10 à 1.1.6.10
radio: 1.1.3.10 à 1.1.6.10
Elle n’apporte rien de plus.

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Salut Eddie61,

alors rien de neuf avec cette dernière MAJ ? Je me tape à flasher, mais si ça ne débloque ni la vvm interne (j'ai mon app qui fonctionne mais qui est limitée) ni le thetering ... je préfère attendre.

En même temps, plein de questions :
tu as eu une MAJ aujourd'hui ? A priori il y a de l'update dans l'air.
Tu es toujours en ROM Europe ?
Tu as regardé du côté des ROM "d'ailleurs" ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1381885 a priori activation du thetering ...

description[INFO] mise à jour constructeur LG EmptyRe: [INFO] mise à jour constructeur LG

more_horiz
Bonsoir TheBeo !! Elle n'apporte rien de nouveaux !! pas de VVM, ni le tethering !! 2 mise à jour en 3 semaines, pas mal !!
C'est toujours la Rom Europe, celle que j'ai mis sur le tuto pour le flash.
J'ai regardé du côté de chez xda, pour voir les nouvelles Rom, mais je ne sais pas si la dernière Rom Europe apporte le tethering
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre