Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
En nu , ça baisse sur les sites francais :
http://www.pixmania.com/fr/fr/11199975/art/samsung/galaxy-note-n7000-16-go-n.html
A suivre Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
A partir de Demain soit dans 40 min

ODR - 100€ Valable uniquement pour l'achat en France

http://www.virginmobile.fr/download/Samsung_Galaxy_Note.pdf
C'est une ODR Constructeur santa

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 Sans2

Si sa pouvait fonctionner sur la rueducommerce il est actuellement à 599€ - 100€ ODR = 499€ santa santa

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas valable pour les tels achetés rue du commerce.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs Wink

Je sais pas vous mais mon petit doigt me dis que ce Note à un potentiel énorme (comme le téléphone Very Happy ) et qu'il va avoir du succès. On verra bien dans quelques mois (même voir avant !). Mais vu l'enthousiasme des personnes qui l'on acheté et qui font pas mal de retour positif sur les forums, je pense qu'il a un bel avenir devant lui.

Bravo à Samsung pour ce petit bijoux.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je ne vois que des retours positifs.
Je fais des découvertes tous les jours, c'est vraiment un autre monde.
J'ai repris mon HTC DHD en main et je l'ai trouvé...petit, je me suis habitué à mon GNote. Je fais presque tout d'une main.
J'ai commencé à lire la notice en PDF et la page tient intégralement, plus besoin de zoomer et d'aller de droite à gauche.
La lecture des PDF est un régal.

Le seul problème est que les widgets sont pour le moment au maximum en 4x4 (hormis ceux présents en natif), espérons que les développeurs penseront à ajouter un format 5x5 à l'avenir.

Le gros problème sera dans 1 an, je pourrai difficilement prendre un écran plus petit. Les constructeurs continueront-ils sur ce format-là?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour

Y a aussi une ODR SFR - 100 € (copie du code barre)

http://www.sfdnet.fr/userfiles/ODR_100%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%20Samsung%20Galaxy%20Note%20du%2015-11-11%20au%2016-01-12.pdf

Et une ODR constructeur - 100€ (l'original du code barre)

http://images.phoneandphone.com/opePromo/611/Samsung%20Galaxy%20Note%20-%20coupon.pdf

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Je ne vois que des retours positifs.
Je fais des découvertes tous les jours, c'est vraiment un autre monde.
J'ai repris mon HTC DHD en main et je l'ai trouvé...petit, je me suis habitué à mon GNote. Je fais presque tout d'une main.
J'ai commencé à lire la notice en PDF et la page tient intégralement, plus besoin de zoomer et d'aller de droite à gauche.
La lecture des PDF est un régal.

Le seul problème est que les widgets sont pour le moment au maximum en 4x4 (hormis ceux présents en natif), espérons que les développeurs penseront à ajouter un format 5x5 à l'avenir.

Le gros problème sera dans 1 an, je pourrai difficilement prendre un écran plus petit. Les constructeurs continueront-ils sur ce format-là?


Normal, t'as vu tes doigts lol!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas valable pour les tels achetés rue du commerce.


C'est pas gagné eu égard à ce qui est marqué sur l'ODR Samsung : "offre valable dans les points de vente affichant l'opération".

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai contacter la rue du commerce
voici la réponse :
Bonjour xxxx,
Oui nous sommes en train de le mettre en place sur le site Wink
Bonne journée à vous!

donc ca va être intéressant 599€ - 100€ = 499€

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
@bigpat
si le Note rencontre un gros succès la concurrence fera de même.et j'espère que HTC nous sortira qq chose de fort cette fois ci

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
romeoc59 a écrit:
J'ai contacter la rue du commerce
voici la réponse :
Bonjour xxxx,
Oui nous sommes en train de le mettre en place sur le site Wink
Bonne journée à vous!

donc ca va être intéressant 599€ - 100€ = 499€


Super, plus de doute possible !!!!! cheers bounce :merci:

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Pour info le site sfr.fr se met a jour tout doucement
Ce matin dans la parti odr celle du Note n'était pas apparente maintenant oui

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Et pour ceux qui veulent le prendre en boutique !
Ou en êtes vous ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai contacter 3 boutiques sur Nice , Cannes = aucun mobile et aucun prix

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Idem sur les Yvelines => 3 boutiques, pas de date de dispo communiquée.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Dispo sur le site sfr : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-note?vue=000029

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Merci pour l'info romeoc59

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Dispo également en renouvellement de mobile chez SFR

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'ai realiser un petit comparatif :

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 Tejk11

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Put.... comme y z'abusent SFR avec leur nouveau forfait carrée web.
59€ pour 2h de com sur 12 mois, y'a pas comme 1 soucis là !!!! C'est 10€/mois de plus que mon forfait Webphone 5 de l'année dernière (mêmes prestations).

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
lol CARREMENT chère euh non web!!!!! :P

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mdr, vive le prix des forfaits et vivement Free. Quand je vois que j'ai encore mon Illimythics 3G+ avec internet, SMS, MMS, .... illimité et 1h + 1h les soirs et weekend (oui j'appel peu) normalement à 31€ et que je l'ai à 24,90€, on peut se poser des question quand on voit du 50€ pour un forfait quasi identique.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Un test parmis d'autres que je trouve assez objectif (et correct en ce qui concerne) après 3 semaines d'utilisation.là

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour
J'envisage de me séparer de mon HD2 dual boot..... pour cette bête, j'espère ne pas le regretter !!!!!
Je me pose la question de la ROM SFR : N'est elle pas trop polluée par rapport à la nue ?
49 euros en renouvellement c'est tentant....... Je pense aussi attendre le lancement FREE histoire de pouvoir mettre la pression à SFR ....
Bonne journée.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Idem j'avais un HD2 et je suis passer au Note, je peux te dire juste une seule chose, tu ne le regretteras pas !

Par contre je sais pas pour la ROM SFR étant donner que j'ai acheté le téléphone nu ! Je pense que les personnes qu'ils l'ont acheté chez SFR, pourront te donner de plus amples renseignements au sujet de la ROM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre