Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
voila commander sur ebay le site c est mobilbomber,payement avec paypal c est plus sur,et surtout moin chiant que sur amazone.de,car meme avec la traduction , cest pas evident

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tu l'as payé combien sur ebay? Je ne trouve pas ton vendeur, tu as un lien?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
ici je pense

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Note-N7000-Smartphone-Android-2-3-OS-blau-blue-/290628271670?pt=DE_Handy_s&hash=item43aacb7e36

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
papaz79 a écrit:
ici je pense

http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-Note-N7000-Smartphone-Android-2-3-OS-blau-blue-/290628271670?pt=DE_Handy_s&hash=item43aacb7e36

.............oui c est exatement ça,les frais de port sont plus cher,mais bon pas la choix ,moi est les sites etrangés si ils ont pas paypal c est galere...... bounce

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Oui c'est ça merci, je l'avais vu mais j'avais pas compris que google chrome avait traduit la page et remplacé mobilebomber par bombardier.
Faut que je supprime la traduction automatique.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
passe par ebay si tu a paypal c est trop facile cheers tjts moins chere que expensy ou autre

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
hello
çà y est j'ai cracké aussi,le mien je l'ai commandé chez meilleurmobile avec forfait corolis .par contre modèle import CE

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Il est déjà dispo en boutique ? Si oui où svp ?

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Tel commandé en Allemagne, reste plus qu'à attendre.
J'ai pas tout compris, j'espère que j'ai bien tout rempli.
Livraison prévue vendredi ou samedi

Maintenant faut que je trouve une housse.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Salut Bigpat

Si tu veux des housses, il y en a sur amazon.de:

http://www.amazon.de/gp/yourstore/recs/ref=s9_qpp_gw_p23_clnk?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=12TKX542HJTF7VHC6M3E&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375153&pf_rd_i=301128

d'ailleurs si je m'étais pas presser pour commander le Note Very Happy , j'en aurais pris une dans la commande (frais de port). de plus j'aurais certainement craqué aussi pour la carte micro SD de 32 Go class 10:

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005FY61EK/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Ah oui tu as raison grrrrrrrr [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 46891 il aurait été plus malin de tout prendre en même temps

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
cela dit, je viens d'aller voir et c'est toujours pas dispo Wink

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je fais parti de votre club king
Je viens de recevoir le mien cet aprem [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 2325459160
Même commandé sur pixmania qui sous traite avec expansys , c'est bien la version prévue pour le marché allemand !
Ich nicht spreche deutch , danke Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bon alors? Tu nous le fais ce retour Very Happy
Tes premières impressions

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Retour fait sur l'autre post !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Mon colis n'est pas pris en compte par la poste mais prêt à être expédié, plate-forme centre.
Ça sent bon tout ça, samedi peut-être?

Pour ceux qui se demandent quelle taille a la Galaxy Note en comparaison de leur téléphone:
http://phone-size.com
Mon HTC DHD fait tout petit à côté.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Excellent ce site, merci à toi.

Ha ouais quand même Shocked

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 111109041235514582

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
J'avais pas fait attention mais mon DHD est plus petit que l'image, j'espère que le GNote est aussi plus petit.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
L'image affichée ne correspond pas à la taille réelle car elle varie selon la résolution de ton écran.

Pour te donner une idée réaliste trace les 2 téléphones avec leurs dimensions réelles côte à côte sur une feuille de papier.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
avant de l'acheter j'avais découpé la forme dans un gros carton haha

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Dommage y a pas le HD2 dans le tableau de comparaison mais Bon avec le Desire HD on se fait une idée tout de même Very Happy
J'avais également découpé une feuille aux dimensions...

Pas encore commandé mais cela ne serait tarder !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Je "savais" qu'il était grand !
Boite fermée , un peu plus grande que celle de mon sensation !
Vous allez voir quand vous allez l'ouvrir ! Ahhh , oui quand même Very Happy
J'ai fait le choix de l'acheter sur une site français , pixmania.fr . Je savais que ce serait plus cher que amazon.de . Mais faire jouer la garanti sera plus simple . Et bonne surprise expansys qui gére , commande jeudi , reçu le lundi , étant en province "reculée" , c'est du trés bon !

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
ça te fait 2 tablettes maintenant Vax lol!

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
On ne se moque pas de ces petits caramades , non mais Very Happy
on est bien entre les deux mondes !
Une trés bonne machine ! Aprés quelques jours , une trés bonne expérience ! Une chose importante pour moi , ils ont réctifié le rendu de la dalle . Quand je l'ai mis à coté du sg2 premiere génération de ma collégue , on voit la différence ! Les couleurs me conviennent mieux et ne saute plus au yeux Wink
La puce gps est la meilleure expérience de guidage que j'ai eu depuis mon hd2 . La reception est presque instantanée , c'est mon copilot v8 qui est "content" . Copilot v8 exploite la totalité de la dalle , quel confort Wink
"Samsung apps" offre asphalt 6 HD qui fonctionne à merveille sur le note [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 2325459160 Orange pourrait en prendre de la graine ! Alors que gameloft me signale mon appareil non compatible .
Le stylet fonctionne super bien ! Je suis devenu "stylet fan" .
En 3G+ , le comportement du tél est trés bon ! Le surf est trés agréable ! La video passe trés bien , youtube daylimotion , bande annonce cinéma , yes !
Ecrire un sms est devenu agréable pour moi !
Un bonne tenue de la batterie , sans comparaison possible avec mon sensation.

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 3 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
vax4 a écrit:
Je "savais" qu'il était grand !
Boite fermée , un peu plus grande que celle de mon sensation !
Vous allez voir quand vous allez l'ouvrir ! Ahhh , oui quand même Very Happy
J'ai fait le choix de l'acheter sur une site français , pixmania.fr . Je savais que ce serait plus cher que amazon.de . Mais faire jouer la garanti sera plus simple . Et bonne surprise expansys qui gére , commande jeudi , reçu le lundi , étant en province "reculée" , c'est du trés bon !
........................pour la garantie on peut s adresser a un centre agrée samsung non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre