Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] Empty[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
CLAYSTONE : Launcher alternatif

Description


Voici un autre launcher sur Android. Il est fait sous forme de volet et à l'avantage d'avoir son propre navigateur de flux et d'internet. Riche en fonctionnalités conçu autour du concept des onglets du navigateur. Cette fonctionnalité vous permettent d'organiser votre mobilité ainsi que d'interagir avec le contenu à la fois localement et sur le réseau.


Images & Vidéos


[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] Ss-480-0-15 [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] Ss-480-2-19 [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] Ss-480-3-18 [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] Ss-480-5-14



Derniers Changements


Premiere version

Téléchargement


Télécharger Claystone

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV



Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 27 Oct 2011 - 20:20, édité 1 fois

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
:merci:
je le rajouterai dans le regroupement des launchers Wink
EDIT : tu es trop fort j'ai rien dit Very Happy

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
Je me suis dit autant tout faire d'un coup Wink

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
a tester tres vite ..... bounce il a lair sympathique

merci Jedi

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Oui il est sympa, il y a juste un temps d'adaptation.

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
j ai tester hier
par contre je n approuve pas

il bugue au bout d un moment (fermeture forcee....) et si pas de suavegarde tu es bon pour tout re parametrer

pourtant l interface est sympa et la possibilte d avoir des panneaux pages internet photos zik interressante et rapide mais chez moi ca bugue

dommage mais je reste sur mon go launcher arrange facon miui

voilou

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
Ok merci du retour, perso, je l'avais essayé pendant plusieurs jours avant de poster, et jamais eu de soucis Wink
Le seul truc, c'est que j'aime trop le sense [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] 331128

description[LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit] EmptyRe: [LAUNCHER] CLAYSTONE : Launcher sous forme de volet/fenêtre [Gratuit]

more_horiz
c sur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre