Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Ju973
nasergio
elfrager
Sony
Ronhi11
maxxwel
scherc512
Magnetyk
Erosennin
bsm58
bao091
naonilio
laskarface
Ptitgaby33
Julianross33
hassohd
boromkeurgui
SAVABACA
ced-rick
sumonino
Gill
25 participants

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich - Page 6 EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
oui biensure Very Happy sauf si tu utilise cette radio 12.56.60.25_26.10.04.03_M ou le ril est intégré à la Rom Wink

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich - Page 6 EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Merci ced-rick Wink

Bon ben j'ai flashé le RIL, et je capte plus du tout maintenant....

description[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich - Page 6 EmptyRe: [ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] [29-11-2011] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich

more_horiz
Bon, j'ai reflashé par dessus sans wipe ca refonctionnait!!!

Par contre je peux pas resté sur cette Rom qui est vraiment bien.
entre les contacts sans photo, ou le calendrier qui se synchro pas avec FB non plus...

Des petits trucs de sense que j'ai pris l'habitude d'utilisé et qui me manque fortement :P!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre