Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
trip500
speed1808
bzhmobile
vahazawa
8 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Empty[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz

Team Blue Droid



Description


Dansta 34 , SUNDAWG
membres de l'équipe:
Kameirus , Pyrorob
& Beta Test Team bojanbl, casemandan, digboy, dipaolnv, Dunc011, theloanwolf_pav, manu33xtro Crédit ccbm3 pour la vidéo sur YouTube
Équipe Bleu Droid Runnymede ROM

-ROM entièrement modifiée Runnymede avec les mods pour la compatibilité de travailler sur le HD2 et est le premier et le seul rom HD2 qui a eu OC (andrev_oc) construit dans et entièrement réglable.
-Première ROM HD2 qui est entièrement compatible avec tous les thèmes de tous les ex roms Runnymede: Coolexe, RCMIX, Inspire, Incredible S etc
-A tous les mods de la ROM RCMIX et bien plus encore. Il est personnalisable avec les tweaks rcmix app et peuvent également avoir installé le mod Bliss pour le look ROM Bliss.
-Premier et seul sentiment 3,5 rom avec travail Advanced Power Menu
-Plus de fonctionnalités que n'importe quelle rom autre sens jamais construit pour le HD2, il est l' ROM plus rapide sentiment toujours buit et va changer l'avenir pour les roms sens sur le HD2




Ce qui fonctionne :

-Tout


Ce qui ne fonctionne pas :

-Rien




Images & Vidéos



[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=259&filename=screenshot1340726795642[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=18&filename=screenshot1340663867947
[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=687&filename=screenshot1340655789694[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final Scaled.php?server=193&filename=screenshot1341074566550

Installation


Avant de flasher,

Vous venez d'une autre Rom Android Wink :


Pour une clean install MAGLDR, Attenion à l'abus de Task29 Wink :


Pour une clean install CLK, Attenion à l'abus de Task29 Wink :


Derniers Changements


[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final :
THIS IS A ALL IN ONE THEMED LEGENDARY FINAL EDITION,NO NEED TO FLASH ANY KERNEL IT'S A FULL ROM ALL INCLUDED
Pas besoin de flasher un autre kernel Wink

1) FASTEST & SNAPPIEST BUILD EVER
2) BEST BATTERY LIFE,YOU GUYS WILL BE AMAZED,LET IT SETTLE FOR TWO DAYS & FIND THE RESULT
3) RAM FULLY OPTIMIZED,
4) ZIPALLIGNED
5)DATA ON EXT
6) SUNDAWG MUSIC MOD'S + SUPER BASS TWEAKS FOR THE FIRST TIME,ADDED EXTRA AUDIO FILTERS,( YOUR EARS MIGHT BLEED "WARNING" I KID,PLEASE USE MID VOLUME AS BASS HAS BEEN TWEAKED TO THE HIGHEST
7) AMAZE CAMERA MOD.CAMCORDER FIX,480 * 800 WORKS NOW (USE LGCAM PRO FOR BETTER RESULTS )
8)BLUE WALLPAPER,THEMES & SKINS ( NEW )
9) HTC ONE X SENSE 4 BEST RINGTONES ( NEW )
10) LOUDER RINGTONE TWEAKS
11) BEATS AUDIO ALREADY INCLUDED ALONG WITH MY MUSIC MOD,SO DONT FLASH ANY OTHER MUSIC MOD ZIP
DEMON CONTROL SETTINGS

WAKE MIN : 384
WAKE MAX : 1344
GOVERNOR : SMARTASS V2

SLEEP MIN :384
SLEEP MAX ;644
GOVERNOR : ON DEMAND

Téléchargement


-[Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG
DSP MANAGER  NOT INCLUDED PLEASE FLASH THE ZIP IN CWM IF YOU GUYS WANT DSP MANAGER

-[Nov 04 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG

Anciennes versions :



Add-ons



dg57 a écrit:

marc1706_desire_0_2_3.zip (Somme MD5: 8c6314237ce1ae4f5e33941ec465d293)

Le lien se trouve ici, Sur XDA !

marc1706_zram_100MB.zip => Pour activer ZRAM, personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que la rom fonctionne très bien sans, et en plus je préfère préserver la durée de vie de ma sdcard..

black_lk_20120621-TouchRec_b8.7z Le cLK avec son Recovery pour entre autre paramétrer tes partitions_récupération_recovery: 5 ( ou 7 si tu installes le MCG: 4EXT Recovery v2.2.7 RC5 by dansta34)| misc: 1 | boot: 5 | système: 170 | cache: 2

Vending.3.7.13.noupdate.norestrictions.dpi240.nosig-aligned.apk => Si tu rencontres des problèmes de restrictions avec certaines applications, tu peux remplacer le 'Play Store' de la rom par celle-ci.

dsp_manager.zip (Somme MD5: 6e327bab42042cdd8b9e014faa993b90) => Pour avoir le gestionnaire de tâches qui n'est pas inclus dans la rom, il faut flasher ce fichier depuis le Recovery, ce que j'ai fais..




-Thème pack of ics 4
Standard animation transition & fix for rcmix files :
-Standard animation transition & fix for rcmix files

Autres Infos



Pour améliorer la rapidité du flux de la musique et de la vidéo, il y a quelques lignes à ajouter dans le fichier build.prop, pour ceux qui connaissent. Vous pourrez aussi améliorer la qualité photo et vidéo en créant deux lignes supplémentaires...

modifier les paramètres dans build.prop

1. Utilisez Root explorer, allez dans / system et copiez le fichier build.prop que vous pouvez sauvegarder dans un dossier de la sdcard.
2. Retournez dans / System pour modifier votre build.prop en cliquant droit dessus, mais avant pour pouvoir modifier ce dossier, vérifiez en haut à droite de Root Explorer que votre fichier est bien Monté r/o !
3. Donc, appuie long sur votre dossier build.prop et choisir 'Ouvrir dans éditeur de texte'
4. Créez les codes ci-dessous et enregistrez en appuyant sur la touche windows (menu), mais ne fermez pas, ce n'est pas fini. (Ne pas toucher les 4 autres déjà en place !)

# Enable Stagefright helps stream Video and Music Faster

Code:

media.stagefright.enable-aac=true
media.stagefright.enable-qcp=true
media.stagefright.enable-record=true



5. Créez maintenant la ligne:


Code:

# Photo And Video Quality

(Que vous placerez juste au-dessus de 'ro.media.enc.jpeg.quality=100')

6. Pour terminer, créez les deux lignes suivantes, juste en dessous de celle que vous venez de créer.


Code:

ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000
ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000



7. Une fois ces lignes créées, vous pouvez enregistrer, quittez l'application Root Explorer et redémarrez votre téléphone pour que les modifications prennent effets...




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx     SOURCE     xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx










Dernière édition par dg57 le Dim 2 Déc 2012 - 2:46, édité 12 fois

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyJ'adore cette rom !!!

more_horiz
bonjour,

Merci pour cette ROM.
Un pti souci, c normal que je sois pas rooté ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonsoir, non, c'est pas normal. augmente le recovery de 5Mo et reflashes ta ROM.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette info rapide, je teste..
Bonne journée !

Mes partitions actuelles :
recovery = 7 MB
misc = 1 MB
boot = 10mb
system = 300mb
cache = 10mb
Sdcard - EXT3/4 = 2048mb

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
C'est plus qu'il n'en faut...
Regarde dans les applis Su ou SuperUser , je ne sais laquelle des deux est là, dans les paramètres de l'application s'il n'y a pas une mise à jour à faire... et si les permissions ont bien été accordées aux applis qui demandaient l’autorisation

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Ah bon, ok merci !

Dernière édition par vahazawa le Mer 27 Fév 2013 - 4:04, édité 1 fois

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Yes , normalement il te faut une partition de 150 et 170 suffiraient plus qu'il n'en faut smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
pour le demon control setting dans SLEEP MAX ;644 ca ne serais pas plutot 1644 ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Non, non

Sleep c'est quand l'appareil est en veille donc la fourchette 384/664 est largement suffisante... inutile que le HD2 tourne plus vite Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
j'ai pas cette valeur !!

j'ai 6144,6528,6912 sans les zero bien sur .

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Sachant que 1500 (et des poussières) est un max pour les fréquences supportées par le HD2???

Essaye de voir avec SetCpu ou Titanium tweaker...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bonjour,
a quand une nouvelle rom?
bonne journée

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Pas de nouvelles à ce sujet pour l'instant Wink

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
avec titanium tweaker tout comme avec demon control les valeurs commence a : 96000 jusqu'a 1536000

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonsoir, petite question, j'ai installé cette ROM sur le HD2 de ma copine, mais elle n'arrive pas à télécharger les MMS, vous savez comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Il doit y avoir un soucis avec les APN (paramètres, réseaux mobiles, noms des points d'accès). Elle arrive à en envoyer?

@ Speed1808

Désolé dans les valeurs que je t'ai donné il faut rajouter 000...

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
donc pour toutes les autres valeurs c'est ok sauf pour la dernière j'ai pas la 644 !

j'ai 614400,652800,691200 : voila pourquoi j'ai déduit qu'il y a un oublie dans la valeur et j'ai mis 614400

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Cela ira très bien smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Elle n'arrive ni à envoyer les mms ni les recevoir.

On a bien configuré l'APN avec l'aide du site de Free.

L'itinérance des données est active, et elle n'y arrive toujours pas.

Logiquement, j'ai bien bien la rom etc, donc je ne vois pas d'où ça peut venir ... Merci d'avance smile

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Installe GoSmspro ou Handcent pour voir si le problème existe aussi...

Dans ton APN internet rajoute
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208 (déjà renseigné par défaut)
MNC : 15 (déjà renseigné par défaut)
Type d'APN : default, mms

puis reboote et essaye de t’envoyer un mms...

Par ailleurs, est-ce que tu as essayé en installant Free Mobileconfig dispo sur le PlayStore... ?

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Etant donné que je n'ai pas le portable sur moi, je le fais dès demain et je te redis si ça a fonctionné ou pas !

Merci de ton aide !

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Vu ton avatar, je ferais tout pour aider ta copine rendeer

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Mort de Rire

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
rebonjour
J'ai reformaté avec des valeurs moindres mais pff ça rame grave avec des msg "plus mémoire". J'ai une sd de 16 Go et maintenant c'est beaucoup plus fluide avec ces valeurs.
recovery = 7 MB passé à +20mb
misc = 1 MB passé à 5mb
cache = 10mb passé à 15mb
Bonne fin d'aprem !

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] [Nov 24 2012] [CMR] "LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Pour le recovery ce n'est pas vraiment utile car il fait sensiblement 6MB dans la version EXT4 et un peu moins de 5MB pour le CWM classique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre