Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut Salut les smartphoner ! EmptySalut Salut les smartphoner !

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai décidé de me présenté histoire de faire une entré propre dans se forum smile .



Alors je m'appel Emeric, j'ai actuellement 17Ans (Je court sur mes 18, mais vus que je court pas trop vite va falloir attendre 6mois mdr). Je suis étudiant dans une filiaire qui devrait vous être familiaire si vous aimé le multimédia c'est donc un BAC SEN ( Système, Electronique et Numérique), qui consiste en beaucoup de chose pour ma pars ces surtout pour me dirigé vers le domaine de l'informatique et plus particulièrement de la maintenance informatique (autant Software que Hardware) que j'ai choisis se BAC smile. Voila donc je suis friand de nouvelle technologie, peut importe la catégorie smile. VoilaVoila, au risque de me faire tapé sur les doigt je ne suis pas un Anti-Iphone, je n'en ai jamais eu mais ma formation en SEN m'oblige a m'ouvrir sur tout les domaine et Apple en fait partis (Ce qui ne me gène absolument pas étant donné que je trouve que aussi bien Android que Ios on leur place sur le marché smile)



Pour se qui est de mes portable, j'ai depuis 2Ans (Ou 1Ans et demis) un HTC HD2 que j'ai passé sous android il y'a 9/10 mois et que j'ai actualisé avec la ROM HyperDroidV1.7 il n'y a pas si longtemps que sa smile. Et en second portable j'ai un XPERIA ARC depuis environs 2 Semaine, que je m'amuse a Bidouillé de temps en temps (Un peut plus ces dernier temps d’ailleurs), que je laisserais sous une ROM D’origine je pense (sa reste a médité).



Edit :: Vous trouverez surement une panoplie de faute dans ma rédaction, je tiens juste a vous dire d’être indulgent j’essaye d'écrire un minimum français mais l'orthographe n'à jamais été mon fort à mon plus grand regrée.



Cordialement Emeric smile

descriptionSalut Salut les smartphoner ! EmptyRe: Salut Salut les smartphoner !

more_horiz
Bonjour Very Happy

Salut Salut les smartphoner ! 61449 Emeric et bonne visite sur HTC DEV cheers

Merci pour ta présentation

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre