Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth Empty[REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Salut à tous

Venant de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture équipée du système mains libre bluetooth, je suis à la recherche d'une application qui activerai le bluetooth automatiquement a la detection de celui de la voiture et le desactiverai de la même manière, car je suppose que de laisser en permanence le bluetooth allumé doit consommer énormement de batterie.
Autre solution une appli qui active le bluetooth trés rapidement a la reception d'un appel et le coupe une fois l'appel raccroché.

Merci de votre aide.

@+

Dernière édition par keyrius le Ven 4 Nov 2011 - 13:24, édité 1 fois

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Peut être du côté de Locale ou de Setting Profiles Full...

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Merci Nvidia, visiblement ma requète n'intéresse pas grand monde

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Quelque soit l'application , si celle-ci existe , cela va bouffer de la batterie .
Je suis dans le même cas que toi , j'ai mis un raccourci bluetooth sur mon téléphone et je l'activé en 1 seconde.
Cela me semble la solution la plus raisonnable.

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
C'est ce que je fais actuellement, mais c'est chiant

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Salut,

Alors j'ai trouvé ça sur le market (payant mais il y a une demo) :

https://market.android.com/search?q=BTCall&so=1&c=apps

ça peut être pas mal mais l'activation sur appel ça me parait pas terrible car le temps que le bleutooth s'active côté tel, puis côté voiture, à mon avis le correspondant raccroche...enfin je sais pas, à tester.

A part ça j'ai pas trouvé grand chose.

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
je l'avais vu cette aplli BTCALL, simplement les avis m'avait un peu rebuté a payer les 1.99 euros et en plus un avis marque qu'elle ne fonctionne pas sur htc desire et j'ai un htc desire.
Merci quand même Maided

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
J'ai également vu que green power gérait le bluetooth, est ce que quelqu'un a testé SVP

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Mais, il existe un widget non? Gratuit !

description[REQUETE] Activation automatique Bluetooth EmptyRe: [REQUETE] Activation automatique Bluetooth

more_horiz
Autobluetooth pourrait répondre à ta question. Wink

https://market.android.com/search?q=autobluetooth&so=1&c=apps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre