Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social Empty[AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
bonjour j'ai téléchargé le jeux sims social et quand j'ouvre le jeux on ne peut pas enregistré es ce quelqu'un a dejà installer ce jeux pour m'aider

merci

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Euh salut Shocked

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
ouai c grave ce site qui est censé d'aider les gens et ensuite qui ne savent ps répondre et là je demande pour un jeux et là je tombe sur un extra terrestre

super ce site a par heu salut tu sait quoi dir de plus

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Savoir parler et écrire correctement, non ?

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
vous avez télécharger le jeu sims social pour voir si vous pouvez enregistrer votre sims car moi je n'arrive pas

enfin c'est comme tout les jeux qui fonctionne pas soit pour le sims impossible de remplir le formulaire pour jouer a ce jeux

ou les autres il dit arret stopper car erreur qquand on lance le jeu

merci de votre aide

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Je vais le télécharger et te dire ce qui ce passe sur mon mobile est pas de méchanceté ok ?

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Je le trouve pas je trouve un guide non officiel tu a quel market lui qui ressemble a WP7 ou l’ancien ?

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
merci c'est marqué ou la version du market

merci de ton aide

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Dit moi seulement le designe c'est des gros bloque comme ça

[AIDE] Problème avec le jeu The sims social Screenshot-1310575395208

Mais vue que tu la c'est que tu a l'autre market

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
non je n'ai pas ce blok là mais l'autre car j'ai recu en octobre cette tablette

donc comment je dois proceder pour que le jeux sims social pour que je joue et les autres application dés que je lance il met un rectangle avec forcer arret ou reporter

donc impossible de joué a des jeux que j'ai installé

merci

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
titirigole a écrit:
ouai c grave ce site qui est censé d'aider les gens et ensuite qui ne savent ps répondre et là je demande pour un jeux et là je tombe sur un extra terrestre

super ce site a par heu salut tu sait quoi dir de plus



J'espère que ces propos sont de l'humour car si ce n'est pas le cas , c'est direction la corbeille.
Nous ne sommes pas à votre disposition au coup de sifflet.



Sinon ,



Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
re

alors personne ne sais pour quoi quand j'ouvre un jeu et il me dit fermeture force donc ca coupe et impossible de jouer

merci de votre aide

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
il faudrait peut etre tenter une réinstall.

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
J'ai modifié le titre car ça voulais rien dire, fait un effort s'il te plaît, Oudjat t'a donner un lien afin de corriger le tire et tu passe complètement à coté...

Sinon quand je recherche "The Sims Social" sur le market je ne trouve aucun jeu mais seulement des guides pour le jeu facebook :s

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Pareil pour moi que les guides

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Re ersonne n'a éssaier jouer ce jeu pour voir pour quoi s'il fonctionne chez vous svp installer le juste pour voir pour voir si ca fonctionne car j'adore ce jeu

et j'ai meme éssaier desinstaller et réinstaller ca ne marche dc peut etre j'ai loupé un truc

merci de votre aide

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Enfaite moi je le trouve pas sur le market tu peux nous envoyer un lien ?

description[AIDE] Problème avec le jeu The sims social EmptyRe: [AIDE] Problème avec le jeu The sims social

more_horiz
Titi, Bamlot et moi avons posté un message disant que nous avons pas trouvé ton jeu, maintenant rend toi à cette adresse: https://market.android.com/

Recherche ton jeu dessus et une fois trouvé, copie le lien de ton navigateur et colle le ici, ça nous aideras grandement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre