Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

more_horiz
Nickel ! je connaissait pas android flasher ! Je m'y mets dès le prochain truc que j'aurais a flasher ! Merci William61

description[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

more_horiz
ah je ne connaissais pas non plus c'est top et super simple
merci

description[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pour ma part ni avec fastboot ni avec AndroidFlasher cela ne fonctionne, j'ai toujours le message suivant:

sending 'radio' (26112 KB)...
OKAY [ 3.797s]
writing 'radio'...
(bootloader) signature checking...
FAILED (remote: 12 signature verify fail)
finished. total time: 7.424s
rebooting...

finished. total time: 0.094s

Quelqu'un a il une idée?

Merci d'avance

description[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

more_horiz
Slt à toi,
Ton bootloader est probablement verrouillé ( s-on), alors qu'il faut qu'il soit s-off il me semble.

description[RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5?? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Quelle radio pour Desire sous leedroid 2.5??

more_horiz
oui je confirme william61 je suis "s-on" mais comme j'ai plus accès au boot via la combinaison de touches vol- power je peux plus rien faire, quand j'essai de lancer une mise a jour RUU je plante systématiquement sur une erreur Failed PU au niveau radio je me suis dit je vais essayer de flasher que la radio mais que néni marche pas non plus, snif snif
Pour info mon HTC Désire est briker a ce stade, le seul accès possible semble par fastboot

En tout cas merci pour ta réponse rapide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre