Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] Empty[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit]

more_horiz
TV Box Facile

Description


Cette application vous permet de regarder les chaînes de télévision disponibles via le bouquet Freebox TV lorsque vous êtes sur un réseau Wifi de Freebox.
La liste des chaînes est présentée et vous pouvez facilement choisir la qualité que vous désirez regarder.

L'excellent Daroon Video player est conseillé pour la lecture dans de bonnes conditions (cependant d'autres logiciels peuvent tout à fait marcher).
Veuillez noter que le fonctionnement d'un flux dépend uniquement du logiciel de lecture utilisé.
Dans la majorité des cas, les flux automatiques / standards fonctionnent correctement sur les téléphones récents. Peu de téléphones / tablettes ont la puissance requise pour le moment pour lire les chaînes en HD de façon convenable.

Images & Vidéos



[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] 37_RDBIRmIjhzAPrLCPUcMvG5WjbQYRMx7WIecYARc3WR_wtJC6XZblGiBTVUYNLGW_nR1T0Q0qgR1Lz

[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] JrnIDXPz4RGmFLYz6pnw0nBIwxqHGmrtLUaoVWNComzgoq6t7lnqjZxrrpRb4NfZ34MxdgC64PkU8xBILw

Derniers Changements


version 1.01 ( pour les versions Android 2.1 et plus)

Téléchargement


Sur le Market

Autres Infos


Si vous utilisez Daroon Video, décochez l'option de sauvegarde après lecture (Menu > Settings > Playback > Show Save Video Prompt à décocher).

SOURCE




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit]

more_horiz
Installé hier dès que j'ai eu l'info
c'est de la balle
fonctionne mieux que freebox tv mobile pour moi sur ma tablette.
La qualité c'est dix/dix
je pense que le player Daroon y est pour beaucoup Wink

description[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit]

more_horiz
Merci de ton partage Super D

description[SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV BOX FACILE : Application pour regarder freebox tv [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre